EMILIE85 Posted December 5, 2007 Que l'on aime ou pas,si TF1, lui fait sa promo la semaine prochaine avec passage du clip,il risque d'être dans le top10.Il y en a actuellement dans le top qui à mon avis sont plus mauvais que lui. Share this post Link to post
CYRIL B Posted December 15, 2007 Moi j'aime beaucoup le single de vincent niclo même si je trouve la version disco du promo meilleure que la version single electro. En tous les cas, vincent est très sympa ! Share this post Link to post
Fl0w Posted December 15, 2007 TF1 ne lui a fait aucune promo, grand merci à CIF pour cet intox . Share this post Link to post
nikola Posted December 15, 2007 Si, Tf1 lui a passer sonclip, dans un temps assez réduit il faut l'avouer mais ils l'ont passé, c'est déja ça ... Share this post Link to post
Fl0w Posted October 2, 2012 Oui oui c'est lui qui chante "Ameno" et tout l'bordel... A ce rythme là, Filip Nikolic sort un album de reprises d'Edith Piaf l'an prochain... http://www.dailymotion.com/video/x3kpi5_vincent-niclo-toute-la-place_music Share this post Link to post
gorebabygore Posted October 2, 2012 C'est ultra ringard (c'est français quoi), et le pauvre fait un peu pitié avec ses ersatz de Lady Gaga qui lui servent de potiches danseuses. Pas eu le courage de regarder cette nullité jusqu'au bout, surtout que sa tronche de bellâtre de pacotille ne me revient pas. 1 Share this post Link to post