Aller au contenu

Titanic: Le Film


Messages recommandés

20.758.887 d'entrée pour le film "Titanic" biensur, rien qu'en France ! C'est pas extra?! Ce record n'a jamais été atteint ! Et sinon ce film fut un veritable raz de marée lors de sa sortie en battant les records d'entrées dans plus de 50 Pays, et il regne encore a ce jour en tete du Box-Office mondial avec plus de 1.840 Milliard de $ !

Lien vers le commentaire

Dit moi Pikachu, je sais que c'est pas un respect de ma part et ce n'est d'ailleurs pas mes affaires mes quand tu dit "Le choc! Ce film a boulversé ma vie pour des raisons familliale! Tu voulais dire par là que ça a transformé ta vie, lol ou bien tes ancetres, t'es arriere grands parent en faisaient partie?

 

lol, je n'ai pas dit pour des raisons familiales, mais pour des raisons personnelles.

Mais puisque tu demandes, oui Molly Brown est mon ancêtre. 8)

Lien vers le commentaire

Pour l'anecdote, je suis allé le voir ; avec ma mère ;vers la fin de son exploitation en salle, et on on s'est retrouvé à deux dans dans la salle lol. Sinon le film je l'apprécie toujours autant avec de très bons acteurs comme Kate Winstlet, Leonardo DiCaprio...

Lien vers le commentaire
J'étais bouleversé !

Le film était peut-être très long mais le temps passait très vite tellement j'étais pris dedans. La fin m'a particulièrement ému... Par contre, Céline Dion a trop gueulé pour la BO clandestine ! lol

 

 

 

*Insulté* ;)

 

Le film avait remporté plus de 50 millions de $ américains au Canada, si je ne m'abuse pas et je l'avais vu au cinéma en compagnie de ma soeur et de notre cousine pour la fête de cette dernière. En 1997 , donc cela fait 10 ans!! J'avais donc environ 9 ans.

 

J'ai adoré le film, et j'ai même pleuré, sourtout quand la maman tentait de faire endormir ses enfants et biensur quand Jack est mort.

 

Par la suite, je l'ai vu une centaine de fois en VHS, car ma mère l'avait acheté.

 

J'étais aussi très impressioné de voir Céline chanter pour ce film qui battait tous les records à travers le monde. Ce fut bien sur son plus grand succès et c'est surement LA chanson d'amour des 90. Pour ma part, je ne crois pas qu'elle ait geulé dans la chanson, au contraire, je crois que sa puissance vocale a peine servi dans cette chanson..

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...