Aller au contenu

Titanic: Le Film


Messages recommandés

Invité PtiFox

Je l'ai vu au cinéma la première fois. Ouch ça me remonte à loin. J'avais 8 ans ? 9 ?

J'avais adoré bien sûr. J'ai pleuré bien sûr.

 

En tout j'ai dû le voir 4 ou 5 fois. Je ne sais pas si en le voyant aujourd'hui j'aurai la même émotion.

 

En tout cas je sais qu'avec mon meilleur copain de l'époque on connaissait tous les dialogues. On refaisait les scènes et tout ( euh pas toutes ^^ ). Etrange pour des gamins de 8 ans sur un film pareil ^^ Bien sûr c'est moi qui suis devenu le gay ...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Un des films qui m'a le plus marqué, j'avais onze ans et fait le déplacement spécialement à Lyon pour le voir dans la plus grande salle du pathé lol .

Oui c'est vraiment un film qui te prend aux tripes .

L'histoire d'amour en elle même n'avait rien d'exceptionnelle , mais la reconstitution du navire et de son naufrage est tout simplement incroyable.

Bref apres le film j'étais obsédé par le Titanic, je lisais tout dessus, j'ai eu une maquette (qui hélas aujourd'hui repose dans mon placard à moitié terminée !), j'ai bien entendu acheté la B.O, je fesais des dessins, je sais d'ailleur le dessiner au détail près , vue de profil, toujours aussi bien aujourd'hui, je fesais couler des bateaux en papier, à la piscine, je reproduisais des scènes , de même l'orsque je montais sur un bateau.

Je connaissais ses proportions exactes, le nombre de passagers et les différentes étapes et heures du naufrage.

Mais parents m'ont crus atteint et ont faillis m'enmener chez un psy lol.

 

Mais sinon à part ça je ne suis pas fou vous savez :mrgreen:

Bref c'est un trés grand film mais je le connais par coeur donc , bien sur ça fais un bail que je l'ai pas revisionner.

Lien vers le commentaire
Je regrette toujours que Titanic Two The surface n'ait pas été tourné car ce projet qui n'en a pas vraiment été un avait l'air intéressant ...

 

 

Oué m'enfin parfois vaut mieux s'arrêter tant qu'on contrôle encore son sujet... une suite aurait été des plus alambiquées (je l'ai placé celui là +100)

 

Sinon bah la première fois j'étais euhh en 6e, donc je devais avoir 11/12 ans, par là, et puis bah comme beaucoup j'ai pleuré à la fin :P

 

A noter que c'est le dernière film qui a fait déplacer mes parents au cinéma... lol

Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...
Qui à vu la bande annonce de Titanic 2 ! Je l'ai vu mais suis sceptique , je ne vois pas trop l interet de faire ressuciter Léonardo ? on tombe dans le ridicule <_<

 

Je pense que c'est un fake, qui a circulé y'a quelque temps déjà.

 

Titanic c'est le premier film que j'ai vu au ciné, janvier 1998 je m'en rappelle, avec ma soeur et ma maman.

Je me souviens d'un monde hallucinant, 2 grands cinés l'un en face de l'autre avec plusieurs salles rien que pour Titanic, le premier complet, le 2ème on a eu les dernières places mais un peu mal placé, quasiment devant avec un écran énorme :mrgreen:

Moi j'ai tellement été pris dans l'histoire d'amour, que je m'attendais pas du tout à la mort de Jack, à la fin du film le monde s'est écroulé autour de moi.

Ca reste un de mes films préférés, je n'ai jamais trop ressenti la longueur du film et c'est assez bizarre, avec le temps je verse de plus en plus larmes, sans doute les expériences de la vie.

 

Je trouve dommage que pour les 10 ans, le film ne soit pas ressorti dans les salles de cinés en France, juste pour le fun.

Sinon j'étais déjà fan de Céline avant le Titanic, c'était vraiment la belle époque :crazylove:

 

Les années passes et je suis content de voir qu'il n'y a pas de Titanic 2, ca serait une belle erreur.

Lien vers le commentaire
C'était un fake cette pseudo-bande-annonce nan?

 

C'est un pur fake fait avec plusieurs scènes issues d'autre film de Leonardo DiCaprio + quelques bidouillages. La Bande Annonce avait été d'ailleurs sortie un 1er Avril !

 

Je trouve dommage que pour les 10 ans, le film ne soit pas ressorti dans les salles de cinés en France, juste pour le fun.

Sinon j'étais déjà fan de Céline avant le Titanic, c'était vraiment la belle époque :crazylove:

 

Normalement le film doit ressortir en 2012 pour les 100 ans du naufrage, mais avec quelques modifications apparemment mais on a pas vraiment d'info la dessus.

Pour info Titanic repasse ce Lundi 12 Mai a 13H55 sur Tf1...pour les nostalgiques!

Lien vers le commentaire
Normalement le film doit ressortir en 2012 pour les 100 ans du naufrage, mais avec quelques modifications apparemment mais on a pas vraiment d'info la dessus.

Pour info Titanic repasse ce Lundi 12 Mai a 13H55 sur Tf1...pour les nostalgiques![/size][/font]

 

Ah ok, merci pour les infos. Les modifications dont tu parles m'intriguent lol

 

Sinon voici le fake, la première fois que je l'ai visionné j'ai eu très peur :mrgreen:

7iOuYkbrx4w

Lien vers le commentaire
C'est un pur fake fait avec plusieurs scènes issues d'autre film de Leonardo DiCaprio + quelques bidouillages. La Bande Annonce avait été d'ailleurs sortie un 1er Avril !

 

 

 

Normalement le film doit ressortir en 2012 pour les 100 ans du naufrage, mais avec quelques modifications apparemment mais on a pas vraiment d'info la dessus.

Pour info Titanic repasse ce Lundi 12 Mai a 13H55 sur Tf1...pour les nostalgiques!

Woww en 2012 on a le temps serieux mais j'ai hate de voir ça ! Ca fera bizarre car se dire qu'en plus ce film datera de 1998 enfin bref le temps passera super vite ! Et les acteurs prendront de l'age olala ça me fait peur tout ça ...
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...