Aller au contenu

Titanic: Le Film


Messages recommandés

Ouh là ça devait être quand il est sorti en VHS...On me l'avait prêté et je l'ai vu trois-quatre fois.Curieusement je ne l'ai jamais trouvé interminable,long ou ennuyeux.J'ai beaucoup aimé et il a amplement mérité son statut de film mythique,la BOF est sympa aussi.

Lien vers le commentaire

Le choc !

Ce film a bouleversé ma vie pour des raisons personnelles.

Aujourd'hui il reste mon film préféré, pour les qualités qu'on lui connait biensur (mise en scène, casting et bien évidemment histoire).

J'ai même fait une "thèse" sur ce film pour mon épreuve de cinéma au bac.

 

6 fois au ciné et à chaque fois, j'étais prêt à retourner sur le Titanic...

Lien vers le commentaire

Je l'ai vu dans le mois suivant sa sortie si je me souviens bien. Je ne suis allé le voir qu'une seule fois, avec ma maman, mon meilleur ami et ma soeur si je me souviens bien. Je n'ai pas été autant bouleversé que certains d'entre vous lol.

Je l'ai vu l'après-midi et j'ai pleuré le soir-même, mais pas par rapport au film, plutôt pour l'aspect historique, étant donné que je découvrais plus ou moins l'existence de la catastrophe.

Lien vers le commentaire

Dit moi Pikachu, je sais que c'est pas un respect de ma part et ce n'est d'ailleurs pas mes affaires mes quand tu dit "Le choc! Ce film a boulversé ma vie pour des raisons familliale! Tu voulais dire par là que ça a transformé ta vie, lol ou bien tes ancetres, t'es arriere grands parent en faisaient partie?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...