Aller au contenu

Eve Angeli


speak

Messages recommandés

En live chez Cauet avec son look away,c'est bien triste de voir où elle en est. :rolleyes: Et puis elle n'a aucune fierté cette femme, il faut vraiment qu'elle se reprenne en main sinon même les invitations TV qu'elle reçoit uniquement pour se foutre de sa gueule ne se feront plus.

Je suis de ton avis. Elle me fait franchement de la peine : son image est ternie par ses prestations télé, ainsi que son look... Et elle persévère en continuant à sortir un CD (qui ne marchera pas)

De toute façon, elle arrive à gagner sa vie en véhiculant cette image.

(Par contre ils ont passé une de ses 1ères chansons qui était pas trop mal "aime moi encore une fois...)

Lien vers le commentaire

Moi c'est Cauet qui m'ènerve! il fait exprès de se foutre de sa gueule, se force à rire sur des trucs qu'elle dit alors qu'il n'y a rien d'idiot dans ce qu'elle a dit ( genre quand elle a dit forest gump), juste pour l'humilier et faire rire le public et la descendre encore une fois...enfin soit

concernant l'extrait diffusé, il est vraiment pas mal...elle peut bien l'exploitée en fesant ça intelligement :)

Lien vers le commentaire

Moi je ne suis pas trop d'accord avec vous, depuis quelques années Eve Angeli est une "people". Qu'est-ce qu'on attend d'elle ? Bah qu'elle fasse la conne sur les plateaux TV et qu'elle joue les VIP à La Suite. D'autant plus qu'elle à l'air de bien se plaire dans ce rôle du cliché de la blonde. Et puis faut bien qu'elle gagne sa vie la petite.

Elle nous sort deux, trois chansons tous les 5 ans. Elle a une voix sympa qui doit bien passé à Leclerc. Elle fait des GDM. Ca lui fais plaisir. Pas de problème. Dans 10 ans, elle sera toujours là à confondre "prépuce" et "gland" et les gens seront toujours là pour rire de la connerie humaine. Qu'elle soit volontaire ou pas.

Lien vers le commentaire
Moi je ne suis pas trop d'accord avec vous, depuis quelques années Eve Angeli est une "people". Qu'est-ce qu'on attend d'elle ? Bah qu'elle fasse la conne sur les plateaux TV et qu'elle joue les VIP à La Suite. D'autant plus qu'elle à l'air de bien se plaire dans ce rôle du cliché de la blonde. Et puis faut bien qu'elle gagne sa vie la petite.

Elle nous sort deux, trois chansons tous les 5 ans. Elle a une voix sympa qui doit bien passé à Leclerc. Elle fait des GDM. Ca lui fais plaisir. Pas de problème. Dans 10 ans, elle sera toujours là à confondre "prépuce" et "gland" et les gens seront toujours là pour rire de la connerie humaine. Qu'elle soit volontaire ou pas.

 

 

Oui mais comme tous les peoples elle ne fera pas long feu, à la base c'est une chanteuse et beaucoup ont tendance à l'oublier, il faut dire qu'elle y est pour beaucoup comme ce soir, au lieu de parler de son disque, elle parle le 3/4 de son temps pour ne rien dire et faire rire la galerie, elle n'a aucune réaction quand Fogiel qui lui dit est-ce que votre mére a honte de vous? est-ce qu'elle vous a renié? :mellow: Ce qu'elle fait en ce moment ne lui est pas du tout bénéfique par contre son compagnon en profite beaucoup, on peut le voir sur les vidéos de sa TV réalité, quel homme laisserait sa femme faire un strip face à une caméra sachant que la vidéo fera le tour du net, laisser une caméra filmer sa nuit de noce c'est quelque chose quand même, je n'ai encore jamais vu de people toujours en couple proposer leur vidéo lorsqu'ils s'accouplaient.

Lien vers le commentaire
Oui mais comme tous les peoples elle ne fera pas long feu

 

Il ne faut pas confondre "people" et "has-been". C'est pas très grave mais il y a une nuance.

Il est claire que cette fille bouffe à tous les rateliers. Musique, TV, Soirées. Je suis sûr qu'elle nous prépare un livre. Elle essaye de se renouveller (je ne sais pas si c'est le bon mot) pour ne pas être oublier et se faire une bonne petite place dans le showbiz. C'est horrible de dire ça mais ils ont besoin de cette fille. Moi elle me fais penser à Amanda Lear en moins "raffinée". D'ailleurs celle-là, ça doit faire 20 ans qu'on se la coltine et au final, elle sort un disque tous les 5 ans, elle fait de la peinture, blablabla.

 

Pour en revenir à Eve, qui personnellement elle ne me dérange pas, je pense vraiment qu'elle à sa place là dedans. Elle n'est pas seulement là pour faire décor. Elle a une personnalité un peu folle (pour ne pas dire complètement barge) qui doit amuser beaucoup de personnes (mais là je crois que je me repète) et qui doit faire +/- vendre.

D'ailleurs il me semble que son dernier disque, à sa sortie de la Ferme avait +/- marché.

Lien vers le commentaire

Moi ce qui m'atriste c'est de voir que les gens suivent toujous la majorité :rolleyes: juste pour ne pas être "mal".

 

Arrêtez un peu avec ça, ue artiste est une artiste grâce à son talent! Car si on jugeait tout le temps la personne avant d'acheter ses albums, bah excusez moi mais actuellement Amy Whinehouse et Britney ne vendraient pas comme elles le font.

 

Je trouve juste stupide que les gens s'arrêtent à ce que les journalistes et chroniqueurs donnent comme image d'Eve, car du talent elle en a et beaucoup plus que certaines pseudo chanteuse actuelles en France.

 

voilà MODE coup de gueule OFF.

 

Sinon pour le titre, il m'a l'air plutôt accrocheur, bien queje n'appréci pas encore trop le refrain..content de voir que tout le monde s'amusait sur sa chanson.

Lien vers le commentaire

moi elle m'a bien fait marrer chez cauet, elle est trop marrant cette meuf :thumb_yello::mdr: ...un peu conne mais j'la trouve sympa lool...jsais pas si elle le fait exprès mais elle est drole!

par contre son new single en anglais PTDR :mdr::mdr::mdr: mais c'était quoi cette accent horrible!!!! elle devrait travailler son accent la pauvre une HORREUR!!!

Lien vers le commentaire
Perso, j'suis pas fan mais faut reconnaitre qu'elle est plutot censé. Elle a compris qu'elle ne vivrait pas de la musique alors elle a trouvé un creneau et l'exploite à fond.

 

oué mais bon elle est pas obligé de dire à la france entière qu'elle avale!

elle est trop folle :mdr:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...