Aller au contenu

Eve Angeli


speak

Messages recommandés

  • 9 mois après...

Actu' d'EVE ANGELI

 

eveangeliibu7.jpg

 

Elle a fini de tourner la 2ème saison de LA VRAIE VIE D'EVE ANGELI aux Etats-Unis (diffusion en fevrier 2008 sur M6 MUSIC HITS) Elle s'y est dailleurs mariée avec Michel !

 

Son nouvel album s'intitule REVOLUTION et le premier titre extrait sera LOOK AWAY, cette album sera disponible dans le commerce grace au label independant TINTAMAR dont elle est productrice ! Sortie au printemps 2008 !

 

L'image plus en haut est issue du tournage de son nouveau clip pour le titre LOOK AWAY, tourné pendant son sejour aux Etats-Unis, c'est elle qui a imaginé le scénario de son nouveau clip ! comme ca avait été le cas pour le précédent Na na naa (le zapping) ...

 

 

eveangeli.musicblog.fr

Lien vers le commentaire

perso je m'interresserai toujours à cette fille

 

J'aime beaucoup ses chansons, Avant de partit, Elle, Nos differences, La felicita, Viens.....

Puis sans oublier son interpretation sur le monde est stone, magnifique, elle a de la voix et une belle sensibilité à servir et tous ça avec une touche d'humour, certes elle est un peu bebete mais artistiquement elle propose deux belles choses (je ne parle pas de nananana le zapping).

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...