Fl0w Posted January 12, 2007 Le nouvel album de Cylia sorti en avril 2006 ("Le vertige") a été un véritable flop en France, n'a jamais été mieux placé que 187ème. Rappellez vous de Cylia, en 2001 elle avait remporté Graines de Star spéciale David Hallyday et il avait participé à la création de son tout premier single : Un monde à refaire Ce single fut un carton en France puisqu'il squatta le top 3 plusieurs semaines . En 2006 elle nous est revenu avec un album et un single "Plus de mal que de bien" qui a réussi a se maintenir une dizaine de semaines dans le top 100 (ce qui n'est pas si mal vu la promo qu'elle avait (aucune)) Ce single s'est classé 52ème au mieux Mais aujourd'hui, Cylia devrait sortir "Le vertige" (le single) très prochainement. Voici un lien sur radioblog où vous pourrez écouter cette chanson qui vaut vraiment le détour . http://www.radioblogclub.com/search/0/cylia (Sélectionnez Cylia-Le vertige) Lien pour écouter des extraits de tout l'album ! http://media.putfile.com/Mix-de-lalbum-de-Cylia--Le-vertige Share this post Link to post
cuberdam Posted January 12, 2007 c'est super! j'ai adoré les singles qu'elle a sorti mais je n'ai pas pu acheter encore son album! je ne le trouve pas dans mon magasin de CD Share this post Link to post
sarah-lmslforever Posted January 12, 2007 kan tu dit qu'elle n'avait aucune promo c'est une blague ? car j'ai entendu le titre en radio plusieurs fois, mais je l'ai surtout beaucoup vu a la télé, en particulier sur m6 hit machine, fan2... Share this post Link to post
Fl0w Posted January 12, 2007 En radio elle ne circulait pas, pas sur les grandes radios du moins . Concernant la promo M6 j'ai vu une pub une fois en pleine nuit . Pour le hit machine pour moi ce n'est pas trop une promo car cette emission n'est plus très suivie . Share this post Link to post
nanoderez Posted January 12, 2007 j'aime assez peu etre que j acheterai son album Share this post Link to post
Fl0w Posted January 13, 2007 Cela fait 24h que j'écoute lalbum en boucle et il est il faut le dire exceptionnel . Ecoutez Le vertige sur le lien radioblog de mon 1er post et continuez a dire ce que vous en pensez Share this post Link to post
Guest jon67 Posted January 13, 2007 J'aime bien la chanson Plus De Mal Que De Bien que j'ai en single. Share this post Link to post
johnny Posted January 13, 2007 j'avais eu un enorme coup de coeur sur "Plus de mal que de bien" mais le nouveau single est encore mieux!! j'espère vraiment que ca va aider l'album!!!! Share this post Link to post
Fl0w Posted January 13, 2007 J'ai trouvé cette pochette sur plusieurs sites et comme ce n'est pas la pochette de l'album je pense qu'il s'agit de la pochette du single . Rien de plus banal mais le contenu est tellement grandiose ! Share this post Link to post
Blow Posted January 13, 2007 j'aime bien cette chanson j'ai deja imaer son 1er single de son nouvel album Share this post Link to post
johnny Posted January 14, 2007 Honnetement je sais pas comment l'album a pu faire un bide!!! ??? le premier single etait quand meme assez entrainant et tout !! bref... Share this post Link to post
slam0321 Posted January 14, 2007 Moi qui hesites a acheter l album je crois que vu les bonnes critiques , je vais le commander sur le net. Share this post Link to post
ringparade Posted January 15, 2007 j adore l'album,j'adore la fille et surtout sa voix chaude! elle a été soutenue par france bleu a l'époque de l'extrait"une fille de l'air" Share this post Link to post
Aliguiz Posted January 15, 2007 J'ai beaucoup aimé "Un monde à refaire", "Plus de mal que de bien" aussi et "Le vertige" est plutot bien aussi ! Share this post Link to post
cuberdam Posted January 15, 2007 je trouve que Le Vertige est moins percutant que Plus de mal que bien ou encore que Un monde à refaire mais bon, j'espère qu'il va marcher et faire remonter l'album des profondeurs!! Share this post Link to post