Aller au contenu

Cylia : Le Vertige


Messages recommandés

La progression de l'album m'a été confirmé par Prescilla hier.

Un premier extrait sera dispo très prochainement sur son myspace et sur son skyblog music officiel.

Elle travaille très activement daans son projet et j'espère que ça sera très réussi.

Le nom de l'album et le titre du premier extrait seront connus dans les jours qui viennnent, je tenterai de vous tenir informés rapidement.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

L'interview est extrèmement réjouissant.

Quelle simplicité.

Ses extraits ont l'air vraiment bien, j'attends l'album mais en tout cas, aucune date n'était encore arrêtée hier soir mais Prescilla en est persuadée : son album sortira.

C'est vraiment pas facile pour elle et elle persévère et s'accroche, c'est super!

Lien vers le commentaire

Rectification de mes propos :

 

En effet, en octobre, il est question qu'un disque sorte, mais pas l'album. C'est donc le nouveau single de Cylia qui sortira en octobre prochain. Les titres du nouveau single et du nouvel album sont connus mais restent pour l'instant secrets. Tout ce dont nous pouvons être sûrs aujourd'hui : Cylia n'a pris aucun risque en lançant les titres "Tu me laisses seule" et "Avec toi" sur son Myspace car aucun de ces deux titres ne sortira en single, ce ne sont d'ailleurs selon elle pas les titres représentatifs de son album.

Un nouveau topic sera donc dans les semaines qui suit ouvert mais dans la partie Rap/R&B.

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...