Aller au contenu

Cylia : Le Vertige


Messages recommandés

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news64299-22.html

 

Article sur la sortie de "Le vertige" de Cylia!

Apparemment ça se confirme, Le vertige sera bien le 2ème extrait de l'album de Cylia mais j'aimerai savoir où le site de Charts In France a eu l'info , est ce une info fiable ?

Si oui c'est franchement génial .

Même si le single ne marche pas je serai super content qu'il sorte et même si j'ai acheté l'album j'irai acheter le single !

Je vous rappelle le lien pour écouter la chanson en entier :

 

http://www.radioblogclub.com/search/0/cylia

 

Ah, je suis super content d'avoir entendu cette info car je n'y croyais plus trop!GENIAL

Et vous, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire

Heureux qu'enfin certains reconnaissent le talent de mon idole et lui créé même un Topic sur un Forum... Bref bref^^ Xdd.. Je suis un très grand amirateur de Cylia depuis plus d'un an maintenant (Voir deux à dire vrai) et j'ai vraiment été très déçu par les ventes de son album, qui est littéralement exceptionnel. Des tubes en puissance, de fabuleuses mélodies, des paroles touchantes, enfin bref.. A croire que les Français passent à côtés de très bons artistes. Je pensais tout à fait que l'album ferait un carton, mais au final, rien comme on a pu le constater.. Et je suis vraiment enchanté de voir que Charts In France a enfin découvert qu'elle allait sortir un nouveau Single, cela va bientôt faire un an que "Plus de mal que de bien" ( :) ) est dans les Bacs, et depuis Avril avrai dire Cylia n'a pas une grande actu... Enfin bref, pour commenter le titre, j'aime beaucoup, tout comme l'album entier 8) ... C'est doux, c'est frais, touchant, ça me rapelle d'ailleurs quelque peu "Un monde à refaire". Enfin malgré tout j'avoues que je suis tout de même déçu du choix du Single.. Pourquoi ne pas avoir choisit "Un fille de l'air" comme c'était prévu, ou même alors "Si tu savais" ou "Le premier jour de ma vie" qui sont, je trouve, les titres les plus accrocheurs du Vertige.. M'enfin, j'espère que cela va lui permettre de faire réappaître l'album dans le Classement, et de le faire monter à la plus haute marche possible (Il mérité sans conteste un #1, ça c'est certain ! ;) )..

Concernant la pochette du Single Francky, je ne pense pas que ce soit la Pochette officielle, puisque c'est une Pochette Promo du titre que l'on peut aperçevoir sur quelques les Sites depuis le mois de Mars dernier.. Et j'espère que la Pochette (Si le titre sort en Single, espèrons parce que là j'en peux plus d'attendre mouiii :( ) changera, car je la trouve troOoOp simpliste, bien qu'elle soit très belle..

 

c'est super! j'ai adoré les singles qu'elle a sorti mais je n'ai pas pu acheter encore son album! je ne le trouve pas dans mon magasin de CD :(

 

Euh, c'est plutôt touii qui nous fait une blaque ? :blink: .. En tant qu'énooOrme fan de Cyl', j'me dois de commenter ton message.. Elle passait peut-être souvent en Radio (Etcomme l'a déclaré Francky, elle n'était pas diffusée sur les Radios les plus appréciées et écoutées du type NRJ, Radio Scoop ou autre hein ! ;) ), mais pour les Passages tV il y'en a eut QUE très peu, et ça ne lui faisait pas vraiment de la Promo avrai dire :( .. Récapitulatif ? "Fan de" sur M6 en Mars 2006, "Hit Machine" sur M6 en Mars 2006, diffusion de la Pub de l'album durant le mois de Mars 2006 seulement sur M6, "Lumière sur... Cylia" en Mars 2006, et diffusé très peu d'ailleurs, ensuite il y a eut un Passage à l'émission Lollytop à laquelle on accède si on possède CANAL J en mars 2006, et enfin un autre interview diffusé soit en Mars soit en avril 2006 sur "Kawaii - filles Tv"^^. Donc en gros, tout s'est fait sur un même mois, donc tu parle d'une promo. Ensuite elle n'est jamais passé sur d'autres chaînes qu'M6, apart pour la diffusion de son Clip ou pour des interviews, et elle n'a donc jamais chanté en live dans des émissions de TF1 ou autre, qui serait une bonne promo tout de même.. Donc voooOilou, d'un côté le Flop de l'album on comprend pour quelles raisons il a eut lieu.. Remédions donc à tout ça dès à présent en la faisant connaître un Max' aux personnes de mon entourage (Personnellement, c'est d'ja fait, j'en parle tellement chaque jour de ma 'tite femme^^ :rolleyes: )

 

Voilou je pense avoir fait le tour^^ LoOl

Lien vers le commentaire

Oups, je reprends :unsure: ...

 

kan tu dit qu'elle n'avait aucune promo c'est une blague ?

 

car j'ai entendu le titre en radio plusieurs fois, mais je l'ai surtout beaucoup vu a la télé, en particulier sur m6 hit machine, fan2...

 

Euh, c'est plutôt touii qui nous fait une blaque ? :blink: .. En tant qu'énooOrme fan de Cyl', j'me dois de commenter ton message.. Elle passait peut-être souvent en Radio (Etcomme l'a déclaré Francky, elle n'était pas diffusée sur les Radios les plus appréciées et écoutées du type NRJ, Radio Scoop ou autre hein ! ;) ), mais pour les Passages tV il y'en a eut QUE très peu, et ça ne lui faisait pas vraiment de la Promo avrai dire .. :( Récapitulatif ? "Fan de" sur M6 en Mars 2006, "Hit Machine" sur M6 en Mars 2006, diffusion de la Pub de l'album durant le mois de Mars 2006 seulement sur M6, "Lumière sur... Cylia" en Mars 2006, et diffusé très peu d'ailleurs, ensuite il y a eut un Passage à l'émission Lollytop à laquelle on accède si on possède CANAL J en mars 2006, et enfin un autre interview diffusé soit en Mars soit en avril 2006 sur "Kawaii - filles Tv"^^. Donc en gros, tout s'est fait sur un même mois, donc tu parle d'une promo. Ensuite elle n'est jamais passé sur d'autres chaînes qu'M6, apart pour la diffusion de son Clip ou pour des interviews, et elle n'a donc jamais chanté en live dans des émissions de TF1 ou autre, qui serait une bonne promo tout de même.. Donc voooOilou, d'un côté le Flop de l'album on comprend pour quelles raisons il a eut lieu.. Remédions donc à tout ça dès à présent en la faisant connaître un Max' aux personnes de mon entourage (Personnellement, c'est d'ja fait, j'en parle tellement chaque jour de ma 'tite femme^^ :rolleyes: )

 

Voilou je pense avoir fait le tour^^ LoOl

Lien vers le commentaire

Personnellement, je n'ai aucune infos à ce jour.. Cependant, je viens tout juste de recevoir un courrier de la maman de Cylia (Avec une photo dédicacée en prime ! Comme quoi c'est vraiment une perle mon idoOole :) ), sur lequel elle m'écrit comme quoi ils ont accompagnés Cylia (Avec son mari) au Canada en durant un mois pour enregistrer de nouveaux titres. De plus, Cylia aurait aussi quitté M6.. Je pense que c'est un très bon choix ce qu'elle a décidé de faire, car elle ne pouvait passer que sur M6 ou des chaînes cablées, alors que là, il sera possible de la voir sur d'autres chaînes certainement.. Je vous tiendrai au courant^^ Xd..

En tout cas, votez quand même pour ses titres :

- "Une fille de l'air" ... ici >)) http://www.radioatlantis.fr/playlist/new/p...otes.php?id=214 (Vous pouvez votez toutes les heures pour ce titre 8) )

- "Le vertige" ... ici >)) http://www.hitdancemusic.com/TOP_des_INTERNAUTES.html (On peut seulement votez toutes les 24h sur ce site... Dommage, le classement vient d'être remit à jour et je ne pourrai voter que vers 19h car j'ai d'ja votez hier vers cette heure-là^^ lOOl)... :blink:

Merci de soutenir Cylia ;)

Lien vers le commentaire

je sais pas si c'est elle qui est a l'initiative de la rupture avec m6, parce que eux non plus n'ont pas trouvés leur compte vu les ventes de l'album... en même temps, j'ai bien peur que pour elle, le fait de quitter le contrat avec m6 , lui fasse obstacle a passer de nouveau sur m6, mais en plus sur les autres chaines !

 

je la vois mal passer sur d'autres chaines comme tf1 et france 2, le seul moyen serait de décrocher un tube, et surtout de bons producteurs pour passer en radio, et si c'est LE tube, ca la fera accéder aux télés, mais pour le moment elle passera jamais dans les primes de tf1 et tout puisque elle n'est pas considérée comme une valeur sure

 

en même temps c'est pas impossible, prenez l'exemple de Nâdiya, comme quoi avec un peu de piston, de connaissances et de relations avec producteurs de la " 1ère radio de france " ( nrj ) , et surtout avec un tube accrocheur, on peut passer de rien a star acceptée sur ts les plateaux télés en un labs de temps très réduit....

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu'elle devrait retravailler sur un nouvel album

Elle devrait continuer d'exploiter Le vertige et d'abord sortir Le vertige et pourquoi pas un autre titre par la suite

Trop dommage que trop peu de gens connaissent son album qui est wonderful !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Ce Myspace est quand meme rempli de mensonges .

Le single de Cylia : Plus de mal que de bien aurait très bien marché en France , il n'a jamais atteint le top 50!

L'album se serait vendu à plus de 50.000 exemplaires, ba dis donc !

Sa meilleure place au top albums fut la 187ème place ...

Si elle en a vendu 1.000 je trouve deja ça enorme .

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...