Aller au contenu

Tryo - Désolé Pour Hier Soir


Messages recommandés

Et ben voilà,après "L'hymne de nos campagnes" sorti en 1997 et diffuser sur les ondes de NRJ en 2006.Cette chanson a pas mal marché grace à d'NRJ...

 

En cette fin d'année, NRJ nous remet ça mais cette fois avec une chanson personnellement que j'adore.Ca s'appelle : Désolé pour hier soir

 

C'est un futur tube de 2007 même si la chanson est sortie en 2003.La chanson est dispo sur l'album " Grain de sable "

 

Quand pensez-vous ? Coup marketing ?

Lien vers le commentaire

Non, ce n'est pas NRJ qui décide!

Le single "Désolé pour hier soir" était annoncé comme le nouveau Tryo il y a déja plus d'1 mois! Certaines radios locales le passaient et je ne pensais pas qu'il passerait sur NRJ parce qu'ils ont mis un peu de temps avant de le passer.

Lien vers le commentaire

En même temps la programmation d'ODS est pas vraiment à prendre en référence pour les futures singles...

Pour en revenir au titre,je l'aime bien,je pense me lasser moins rapidement par rapport à "Serre-Moi" et les précédents singles.Ce groupe à le don de m'écoeurer très rapidement de leurs nouvelles chansons...

Lien vers le commentaire

JordyNRJ> ODS fait sa programmation a sa guise, si ils veulent demain ils te passent trois heures d'Yvette HORNER. NRJ comme Fun, Scoop, Hit West, etc etc etc diffusent les morceaux selon leur sortie en single.

 

Les radios n'ont pas de retard donc, c'est tout simplement que la maison de disques, dans la continuité de la promotion du best of des 10 ans de Tryo, a envoyé aux radios Désolé pour hier soir il y a moins de deux mois.

 

Avant de faire des procès, et d'aller insulter en présentation du topic ("Une fois de plus NRJ en retard"), mieux vaut se renseigner... <_<

Lien vers le commentaire

Un proccès ? Je te demande pardon ?

 

Juste pour infos je suis un auditeur assez acidue de NRJ de plus je posais juste une question de savoir si c'était un coup marketing de la part de NRJ c'est tout m'enfin tu m'a l'air de tout savoir sur NRJ donc c'est bien pour toi.Mais il serait peut être bien de répondre moins séchèment ...

 

PS : Mon pseudo aussi fait part de mon "alliement" à NRJ.

 

M'enfin bon, j'avais crée ce topic pour m'éclaircir dans mes réponses,j'en ai reçu quelques une;j'en attend d'autres ...

Lien vers le commentaire
  • 7 ans après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...