Aller au contenu

Album De Noel (willy Denzey, Leslie, Shy'm, Carine Haddadou...


stephan

Messages recommandés

A chaque noël son album, cette année ce sont les stars du r'n'b français qui s'y collent.

 

Un mini-album de 8 titres, l'occasion de retrouver Carine Haddadou, Lââm, Amel Bent, Assia, Willy Denzey, Shy'm, M Pokora, Justine, Amine, K.reen, Kayliah, K.maro, Leslie, Singuila, Lynnsha, Corneille, Gage & Anggun...

 

Le premier single "Un noël pour tous" s'annonce comme le hit de ce 25 décembre 2006, voir le clip sur mon blog.

Lien vers le commentaire

L'initiative etait en effet pas mal, mais tellement mal organisée. Quand je pense que ce morceau tournait en radio il y'a un an et qu'ils ont annulés la sortie du titre car ils s'y etaient pris trop tard. Ca servait a rien de le sortir cette année, parce que la avec aucune promo, c'est sur que ca ne marche pas...

 

C'est vraiment dommage que Laam ( c'est elle qui est a l'initiative du projet ) ne fasse pas un peu d'effort pour promouvoir ce titre contrairement a ses projets solos, surtout pour la cause qu'ils défendent... j'ai des fois l'impression que les singles pour des associations ne sont que des prétextes, car si on veut vraiment aider le secours populaire, il faut le vendre ce cd, et faire un peu d'effort pour, ce qui est loin d'etre le cas.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...