Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Sign in to follow this  
speak

Kevin Federline(14 Eme I Tunes)

Recommended Posts

Playing with fire

Kevin at #14 on Itunes Rap Album Charts

"Playing With Fire" is currently at #14 on the Hip-Hop/Rap Top Albums chart on ITunes

Prochaine apparition de Kevin:

October 31st -

ALBUM RELEASE TODAY!!

October 31st -

The Megan Mullally Show

November 1st -

The Tyra Show

November 2nd -

MTV TRL appearance

November 4th -

CD USA starts airing on DirectTV

Pas mal la promo

Moi j'avais visionner un de ces clips et j'ai beaucoup aimé la chanson :unsure: aurais tu la cover? stp

Guest wahiba

1162425294_KVCD01.jpg

Playing With Fire

USA : EC

Itunes Hip-hop/Rap : 14

Kevin at #14 on Itunes Rap Album Charts

"Playing With Fire" is currently at #14 on the Hip-Hop/Rap Top Albums chart on ITunes

C'est pas si mal que ca !!!

Guest wahiba

En même temps on à poster Speak.

Me suis permise de mettre la photo et de faire la page charts

Un bon début pour l'instant mais j'attends de voir sa la semaine prochaine :P

Je l'ignore on verra la semaine prochaine, l'album n'est en vente qu'au etats unis donc l'album n'aura pas un enorme impact dans le top monde si il se classe.

Bien les states est l'un des plus gros marchés certain se classe dans le top monde en vendant rien qu'aux states.

La pochette a un petit air de celle de Joey starr enfin c'est plus le verre en feu mais du coup à chaque fois je la vois je pense à celle de Joey starr :unsure::angry:

bien aprés tout Britney à copié Lorie, Madonna à copié Amanda lear il ne manquait plus que Kevin copie Joey starr :lol: sérieux j'espére qu'il dépassera les 100.000ex aux states en 1re semaine.

Moi aussi ok je ne l'aime pas mais j'adore l'album et j'espere qu'il ferra au moins 500 Milles exemplaires us pour pouvoir vendre en europe.

j'espere vraiment pour lui que l'album sera au moins disque d'or!!! sinon c'est plutot un bon début!!!

Pleins de sites parlent d'un enorme flop avant d'avoir des chiffres c'est pas super encouragent!!

Le clip de playing with fire va etre lancè et kevin serra aujourd'hui sur le plateau de trl donc Kevin est environ tout les jours sur les ecrans et ceci pendant une semaine pour la promo de son album et les lives sont bons donc l'album devrait bien partir mais pour la stabilitè dans les charts on verra.

Petite info:

Paris hilton etait une des rares personnalitè a etre vu pour encourager kevin, elle est rester 15 minutes!!

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this