Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de 1789, Les Amants De La Bastille > "1789, Les Amants de la Bastille" : le DVD du spectacle en bacs le 6 novembre 2013
Sortie CD
mercredi 10 juillet 2013 10:59

"1789, Les Amants de la Bastille" : le DVD du spectacle en bacs le 6 novembre 2013

Alors qu'elle sera de retour sur la scène du Palais des Sports à partir du 7 novembre, la troupe de la comédie musicale "1789, Les Amants de la Bastille" sera de nouveau à l'honneur chez les disquaires à l'automne avec la sortie le 6 novembre du DVD du spectacle.
Crédits photo : ABACA
Succès en vue. A quelques semaines des fêtes de fin d'année, le DVD de la comédie musicale "1789, Les Amants de la Bastille" pointera chez les disquaires. Et, compte tenu de l'ovation à laquelle la troupe assiste chaque soir depuis la première au Palais des Sports en septembre dernier, tout porte à croire que le film de ce spectacle s'arrachera. Encore récemment en tournée dans les plus grandes salles de concerts, Louis Delort, Rod Janois, Camille Lou et leurs acolytes seront de retour au Palais de Sports cet automne pour une seconde résidence parisienne de plusieurs semaines, du 7 novembre au 1er décembre. Pour l'occasion, ils seront accompagnés sur scène par un véritable orchestre live, qui ne figurera malheureusement pas dans le film du spectacle capté dans la même salle, en bacs la veille, le 6 novembre.


Nouvelle tournée des Zénith en 2014


De quoi assurer également la promotion de la prochaine tournée de "1789, Les Amants de la Bastille", puisque de nouvelles dates dans quelques Zénith ont récemment été annoncées. Au Galaxie d'Amnéville le 15 février 2014, le spectacle de Dove Attia et Albert Cohen sera de nouveau présenté à La Patinoire Mériadeck de Bordeaux le 5 avril, au Zénith de Caen le 12, au Zénith de Rouen le 10 mai, dans celui de Nantes le 14 juin et le 21 au Zénith de Lille, à l'occasion de la Fête de la Musique. Espacées, ces quelques représentations laisseront assez de temps à Louis Delort pour terminer son premier album.

Repéré l'an dernier sur le plateau du télé-crochet "The Voice", le jeune chanteur qui incarne sur scène Ronan Mazurier, un paysan révolutionnaire, travaille en parallèle sur ses premières chansons au sujet desquelles il a su rester discret, même s'il a déjà démontré ses talents d'auteur-compositeur en signant le nouveau single de "1789, Les Amants de la Bastille", "Sur ma peau".

Regardez le clip "Sur ma peau" de "1789, Les Amants de la Bastille" :



Il se murmurait l'an dernier que Louis Delort travaillait en studio avec le groupe indie pop The Dø ("On My Shoulders"). Mais, pour l'heure, l'artiste concentre tous ses efforts sur la promotion du titre "Pour une vie, pour un rêve", disponible depuis quelques semaines sur les plateformes de téléchargement. Les bénéfices de ce titre, dans la lignée du tube "Des ricochets" du collectif Paris-Africa (2011), seront redistribués à l'association UNITAID, qui œuvre pour la meilleure diffusion des soins dans les pays les moins développés, en Afrique notamment. "Pour une vie, pour un rêve" a été enregistré avec six autres artistes masculins dont Emmanuel Moire, Florent Mothe, Mickaël Miro et Brice Conrad, l'auteur du tube "Oh la". Un clip sera prochainement dévoilé.
Jonathan HAMARD
Pour plus d'informations, visitez le site officiel de "1789" et la page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "1789, les amants de la Bastille" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de 1789, Les Amants De La Bastille
Clip 1789, Les Amants De La Bastille - Maniaque
1789, Les Amants De La Bastille
Clip 1789, Les Amants De La Bastille - La Nuit M'Appelle
1789, Les Amants De La Bastille
Clip 1789, Les Amants De La Bastille - A Quoi Tu Danses ?
1789, Les Amants De La Bastille
Clip 1789, Les Amants De La Bastille - Le Cri De Ma Naissance
1789, Les Amants De La Bastille
Clip 1789, Les Amants De La Bastille - Fixe
1789, Les Amants De La Bastille

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter