Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > A propos de Pure Charts by Charts in France
Depuis sa création le 21 juin 2002 (jour de la Fête de la Musique), Charts in France s'est affirmé comme l'un des acteurs majeurs de la musique sur Internet en France. Au lieu de se lancer directement dans une communication à outrance, l'équipe de Charts in France a préféré consolider son service.

Aujourd'hui, Charts in France a rejoint le groupe Webedia, et a changé de nom. Pure Charts réunit chaque mois plusieurs millions de visiteurs avec un taux de croissance supérieur à 10% (pour plus d'informations sur nos statistiques, contactez-nous).

Le succès du taux de fréquentation de Charts in France sur les 15 - 34 ans confirme l'originalité de sa formule : la possibilité d'avoir une information globale, claire et précise tout en proposant des thématiques à creuser, et une certaine dynamique graphique.

Le taux de fréquentation croissant du site offre ainsi à ses partenaires, actuels et futurs, une réelle alternative à l'uniformisation des contenus musicaux.



Mentions légales. Pure Charts est soucieux de respecter les libertés individuelles et principalement la loi du 6 janvier 1978 (relative à l'informatique et aux libertés). Nos bases de données contenant des informations nominatives font l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (n°847792).

Toutes les informations que nous détenons concernant les visiteurs sont librement modifiables en accédant à la zone membres. Pour supprimer votre compte, il suffit de nous envoyer un courrier classique en nous précisant le pseudo, le mot de passe et l'adresse email utilisée. Ces informations sont principalement destinées à permettre un bon fonctionnement des services proposés sur Pure Charts.

PURE CHARTS et CHARTS IN FRANCE sont des marques déposées.
PURE CHARTS est édité par WEBEDIA SAS.
3 avenue Hoche - Hall 1 - 5e étage 75008 Paris (France)

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.



Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites.

Pour plus d'informations, vous pouvez visiter le site SESAM à l'adresse suivante : www.sesam.org .

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter

Haut de page