Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Remme > "Get Older" : Remme se révèle en live à Paris avec un premier single envoûtant (VIDÉO)
Live
dimanche 10 mai 2020 09:30

"Get Older" : Remme se révèle en live à Paris avec un premier single envoûtant (VIDÉO)

Jeune révélation hollandaise, le chanteur Remme part à la conquête du monde avec "Get Older", un premier single vibrant qu'il a présenté en live à Paris au mois de février. Découvrez sa performance en exclu sur Pure Charts !
Crédits photo : Polydor
Vous ne le connaissez pas encore mais retenez bien son nom ! Du haut de ses 20 printemps, Remme possède tous les atouts pour devenir le prochain visage de la pop romantique. Originaire de Eindhoven aux Pays-Bas, le musicien a commencé à chanter et écrire ses premiers chansons à l'âge de 12 ans. Un talent précoce qu'il a affûté à Berlin, où il a élu domicile pour travailler ses compositions, et qui lui a permis de signer chez Universal Music Allemagne. Depuis deux ans, en parallèle de ses études, le jeune pianiste et guitariste peaufine les 12 chansons qui composeront son premier album attendu dans l'année. « Il n'y aura pas que des ballades au piano. Comme j'ai commencé avec la guitare, j'ai aussi envie de montrer cette facette de moi. Quand j'étais jeune, j'écoutais toujours sur Spotify des artistes comme Jeff Buckley, Paul McCartney, Frank Ocean, Elvis Presley ou encore Justin Bieber. Je me suis inspiré de tous ces artistes donc j'espère que le public le ressentira » explique-t-il à Just Music.

Un premier album en préparation


C'est avec le single "Get Older", le premier titre issu de ces longues séances de travail, que Remme a fait les présentations au mois de janvier, avec l'intention de réchauffer les coeurs en plein hiver. Dans cette ballade sensible portée par sa voix habitée, l'artiste néerlandais invite chacun d'entre nous à cueillir l'instant présent. « Vous êtes dans le métro et vous voyez une fille qui vous plaît mais n'avez pas le courage de l'aborder. Avant de vous en rendre compte, elle est déjà partie. Votre seul choix est d'agir rapidement. Pour moi c'est ça "Get Older". Après avoir enregistré la chanson, j'ai senti que ce n'était pas tant une question de "vieillir" mais plutôt de notre capacité à saisir les opportunités » décrypte-t-il. Illustré à travers un joli clip sur l'élan amoureux, "Get Older" a pu résonner en live à Paris lors d'un showcase organisé par Polydor et Interscope en février. Dans l'écrin du Badaboum, Remme a proposé un instant plein de douceur devant son clavier, avec un guitariste pour l'accompagner. Une superbe session à découvrir en exclusivité sur Pure Charts !

Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés