Aller au contenu

Grégory Lemarchal - A Corps Perdu


Messages recommandés

Perso, j'aime beaucoup la chanson, mais toujours pas le timbre de voix de Gregory. :|

Je ne comprend pas tout le buzz qu'il y a eu autour de lui, ni que tout le monde le trouve "extraordinaire" etc etc...

 

La chanson a quand meme une jolie mélodie (et le clip est encore une fois bien râté et sans intéret...), mais je serais curieux de l'entendre par un autre chanteur... :lol:

Lien vers le commentaire
Perso, j'aime beaucoup la chanson, mais toujours pas le timbre de voix de Gregory.  :|  

Je ne comprend pas tout le buzz qu'il y a eu autour de lui, ni que tout le monde le trouve "extraordinaire" etc etc...  

 

La chanson a quand meme une jolie mélodie (et le clip est encore une fois bien râté et sans intéret...), mais je serais curieux de l'entendre par un autre chanteur...  :lol:

 

grégory a une remarquable puissance vocale pour son age, une très bonne capacité dans les aigus ... il a beaucoup de talent en plus il a l'émotion .

Lien vers le commentaire
Perso, j'aime beaucoup la chanson, mais toujours pas le timbre de voix de Gregory.  :|  

Je ne comprend pas tout le buzz qu'il y a eu autour de lui, ni que tout le monde le trouve "extraordinaire" etc etc...  

 

La chanson a quand meme une jolie mélodie (et le clip est encore une fois bien râté et sans intéret...), mais je serais curieux de l'entendre par un autre chanteur...  :lol:

 

grégory a une remarquable puissance vocale pour son age, une très bonne capacité dans les aigus ... il a beaucoup de talent en plus il a l'émotion .

 

Oui, comme quoi tout est subjectif : je trouve qu'il n'y a absolument aucune émotion quand il chante, et c'est principalement ça qui me gene. Quand à sa capacité dans les aigus... :lol:

C'est clair qu'il l'exploite, et je trouve que le "son" est assez insupportable.

 

Je t'accorde qu'il a une belle puissance vocale, mais sans vraie émotion, je ne vois pas à quoi elle sert. Après, je respecte les gouts des autres, et ses chansons sont quand même assez efficaces et accrocheuses mélodiquement... :lol:

Lien vers le commentaire

Matteo_Teo a écrit:

Je t'accorde qu'il a une belle puissance vocale, mais sans vraie émotion, je ne vois pas à quoi elle sert. Après, je respecte les gouts des autres, et ses chansons sont quand même assez efficaces et accrocheuses mélodiquement

Je suis d'accord, ces chansons sont bien, mais à mon avis Grégory ne dégage aucune émotion, je dirais même qu'il est assez "froid". Ce n'est que mon opinion

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...