Aller au contenu

.·`¯`· LeAnn Rimes ·`¯`·.


Bev

Messages recommandés

C'est pas la soeur spirituelle de Shania twain ?

C'est le meme style de musique u'elle il me semble.

 

Je crois pas que Shania chante du pop. Shania c'est du country. LeAnn du pop et son dernier album est pop/country. Parce que j'imagine mal entendre Shania chantée Can't fight the Moonlight, Lief goes on ou The right king of wrong...

Lien vers le commentaire
C'est pas la soeur spirituelle de Shania twain ?

C'est le meme style de musique u'elle il me semble.

 

Je crois pas que Shania chante du pop. Shania c'est du country. LeAnn du pop et son dernier album est pop/country. Parce que j'imagine mal entendre Shania chantée Can't fight the Moonlight' date=' Lief goes on ou The right king of wrong...[/quote']

 

ok merci

je vais une fois écouter ces chansons

Lien vers le commentaire
C'est pas la soeur spirituelle de Shania twain ?

C'est le meme style de musique u'elle il me semble.

 

Je crois pas que Shania chante du pop. Shania c'est du country. LeAnn du pop et son dernier album est pop/country. Parce que j'imagine mal entendre Shania chantée Can't fight the Moonlight' date=' Lief goes on ou The right king of wrong...[/quote']

A la base, LeAnn Rimes est une chanteuse country :wink:

C'est d'ailleurs de cette manière qu'elle s'est faite connaitre du public américain.

Dans, ce sens, oui, elle ressemble à Shania Twain.

Lien vers le commentaire

En ce qui me concerne, je trouve les chansons de LeAnn Rimes (du moins pour celles que je connais à savoir les singles) plutôt sympathiques.

 

Je pense que je vais m'attarder sur ses albums car en dehors du best-of et de l'album de remixes (très bon au passage!! J'aime particulièremet le remix de "The Right Kind Of Wrong" car celui-ci met bien en valeur cette chanson); je ne connais pas trop.

 

Lequel me conseillerez-vous pour commencer?^^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 7 mois après...
  • 2 ans après...

Waaa le topic qui date ! Crée début 2006 soit près de 3ans ! ..... et "que" deux pages de posts.

 

On voit la difference par rapport aux US Divas genre Britney, qui a des topics qui dépassent les 100 pages en un mois, voir moins ...

 

Sinon e viens d'aller voir sur Youtube parce que ce sujet qui remonte d'un coup à la surface m'intriguait .... et pas de nouvelle chanson depuis un baille :)

Lien vers le commentaire
Waaa le topic qui date ! Crée début 2006 soit près de 3ans ! ..... et "que" deux pages de posts.

 

On voit la difference par rapport aux US Divas genre Britney, qui a des topics qui dépassent les 100 pages en un mois, voir moins ...

 

Sinon e viens d'aller voir sur Youtube parce que ce sujet qui remonte d'un coup à la surface m'intriguait .... et pas de nouvelle chanson depuis un baille :)

 

Bien oui elle en a sortit des nouveaux. Récemment on a pu voir Nothin' Better To Do et Good Friend & A Glass Of Wine. Ou encore Til We Ain't Strangers Anymore avec les Bon Jovi. Et maintenant les radios diffusent What I Cannot Change, son new single.

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

Perso la vie privée des chanteuses je m'en bat les steaks

 

Tout ce que je vois c'est qu'elle n'a rien produit musicalement depuis un bail et que les derniers titres qu'elle avait fait étaient tellement pourris que son disque est sans cesse repoussé

 

Une chanteuse amoureuse devient chiante et beaucoup moins productive, alors là en plus mariée... Une 2nde fois en plus...

Elle va bien nous chier un moufetard au cours de l'année prochaine, ça repoussera d'autant la sortie d'un nouveau disque

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...