Aller au contenu

Thierry Cadet_Doux (reprise de Goldman)


Messages recommandés

Après les 3 premiers singles web et radios extraits de son premier album "Popscriptum" : "La tête haute", "Ca c'est moi" et "Liebe", un passage à l'Olympia au festival de la "Rose d'Or" en juin dernier, une entrée en playlist nationale sur France Bleu et prochainement (courant janvier) une participation à l'émission de Gaël Leforestier "In Live With" sur Europe2 TV où il sera l'invité de Corneille, Thierry publie le nouvel extrait de son album : la reprise du titre de Jean-Jacques Goldman, "Doux".

Une merveille d'acoustique et d'harmonies pour vos oreilles, extrait à découvrir en cliquant ici :

http://www.virginmega.fr/default.aspx?dire...ct_Id=100929044

 

Thierry Cadet sera en concert au Sentier des Halles de Paris le 25 mars 2006.

Lien vers le commentaire
Je l'ai entendu hier soir sur Radio Orion (www.hitdancemusic.com) et j'adore !!

 

Joss, est ce que Thierry Cadet est ton frère, ton neveu, ton cousin ou ton copain ?????? :mrgreen:

Bon, en tous cas j'ai écouté l'extrait et bon, on ne peut pas trop juger sans avoir écouté le titre en entier... :lol:

J'espere en tous cas que son émission avec Corneille s'est bien passée... 8)

Lien vers le commentaire

pfff jamais content :lol:

Cette reprise n'est pas révolutionnaire certes, elle est plutot intimiste, douce, agréable à écouter.

Mais bon c'est sur on aime ou on aime pas.

C'est vraiment un artiste à découvrir de la nouvelle scène francaise et dieu sait si ce genre musical en général me rend frileux.

Merci Joss de faire découvrir ces jeunes talents. :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...