Aller au contenu

Top France 2006


g_agio

Messages recommandés

Voici le top single :

 

 

1) Madonna +16

2) Johnny Hallyday -1

3) Juanes =

4) Tina Arena =

5) Star Academy Santiano -2

6) James Blunt +72

7) Star Academy +5

8) Crazy Frog -3

9) Sean Paul +90

10) Robbie Williams =

 

 

Chute de 10 places pour Ilona Mitrecey avec "Noel que du bonheur" ( 16e)

 

chute de 9 places pour J Hallyday avec " ma religion dans son regard "

 

Najoua Belyzel qui remonte de 8 places aves Gabriel ( 27e)

 

l entree a la 31e place de Jean Louis Aubert

 

Hillary Duff a la 33 place ( +5)

 

Anggun qui gagne 10 rang ( 34e)

 

 

Pinocchio et Marilou -25

 

 

l entree de Craig David a la 45e place

 

 

Nek et Cerena qui se maintienne au rang de 43e

 

l entree de Pharrel au rang de 78

 

Blankass au rang de 88

 

Deep Fish au rang de 92

 

 

 

 

 

Kiss a tous

Lien vers le commentaire

Bon c'est toujours pas top mais y'a des bons points !

 

singles :

Madonna #1 , Lemar #19 , Najoua #27 , "Stone" reste #47 ... un peu déçu de la petite entrée de Craig et du flop de Pharell (mais bon en passant que sur sky :roll:) ...

 

albums :

Myriam #9 c'est cool , je me demande ce que ça aurait été s'il était sorti plus tôt ! La remontée de 18 places des Psy 4 et de de 26 places de Mary J...

Lien vers le commentaire
Plus que ravie pour Madonna' date=' James blunt, sean Paul et Chimene badi côté singles.

 

Côté albums, super content de la première place pour indochine dont j'ai acheté l'album , c'est le top !!! James blunt gagne une place de plus c'est le pied, l'album de Il divo qui fait une énorme bond c'est cool et le vieil album de Chimène qui grignote encore des places, pour le reste bof, bof, bof, j'adhère pas ! Par contre un peu décu pour l'album de olivia ruiz qui n'a pas connu le succès espèré (bel album en plus !!)[/quote']

je pense exactement la meme chose que toi surtout pour olivia ruiz , je trouve son nouvel album vraiment magnifique et il mériterai une bien meilleur place

Lien vers le commentaire

Lol Deep "F"ish, pendant des mois j'ai fait la même erreur et après je m'étonnais de ne jamais trouver leurs titres sur internet ^^ ...

Plutôt content pour les montées de Coldplay, Shakira (enfin lol), Katie Melua, Olivia Ruiz, Gwen Stefani, Mary J Blige, Juliette.

Santana et Cali continuent de descendre par contre ...

Pour Olivia c'est vrai que son album mériterait mieux, mais comparé au premier, son parcours depuis la 1ère semaine (rentrée 33ème je crois ?) est très bon ! Là ça fait 2 semaines consécutives qu'elle gravite quelques places et elle n'est pas encore sorti du top 100. En plus la promo est très faible (je l'ai vu sur un plateau TV, mais bon elle a du en faire quelque uns en plus ^^). Donc dans les semaines à venir avec le bouche à oreille elle peut encore remonter, déjà autour de moi j'ai réussi à convaincre 2 personnes de l'acheter et les 2 adorent ^^.

Puis pour finir, le but d'Olivia n'est pas de vendre pas milliers ^^ (même si ça fait toujours plaisir).

Lien vers le commentaire

Nolwenn dans le top 5, ça je l'ai déjà dit, c'est super. :cheesy:

Passons maintenant aux autres :

- Back to Bedlam dans le top 3 de nouveau, James Blunt n'en finit pas de nous étonner pour mon plus grand plaisir.

- Belle perf' pour Myriam, je la voyais beaucoup plus bas.

- The Corrs méritent d'être salués pour leur belle stabilité.

- Monkey business reste stable, ne perdant qu'une place, ce qui est très bien. J'éspère du moins qu'il montera davantage lors de la sortie du single.

- Katie Melua monte, super.

- Même si c'est de peu, Olivia fait de même et elle le mérite amplement, j'éspère un joli succès pour elle (pas des chiffres astronomiques non plus, je me comprends ...)

- Gwen Stefani monte un peu aussi : excellent. Néanmoins je n'ai jamais compris pourquoi, même au plus fort de ses succès, elle n'a jamais réussi a vraiment percer dans le top 20.

- Enfin belle remontée pour Mary J. Blige.

Lien vers le commentaire

Album:

Content pour:

-Shakira et sa montée de 6 place :cheesy: ...

-La montée de 6 place également pour Nolwenn

-L'entrée de Miriam Abel

Mais décu de la 1ère place d'indochine , je n'aime pas trop.

Single:

Decu de la 1ère place de Madonna :? et de Sean Paul :evil: !Etonné par la stabilité de Tina Arena :D !Montée D'hilary Duff :cheesy: :cheesy: :cheesy: et de Najoua Belyzel :D

Juste une question , pour quand sont prévues les sortie de Shakira don't bother et de Nolwenn Lroy Nolwenn Ohwo?

Merci

Lien vers le commentaire
Madonna, re-n°1... merci la réédition !  8)  

 

Et James qui fait encore une belle perf' en albums !  :cheesy:

Je ne pense pas que la réédition y soit pour grand chose en fait. Si Hung up a autant remonté, je pense plutôt que c'est car il est de nouveau disponible partout en grande quantité et grâce à la nouvelle campagne de pub faite autour du single et de l'album, car bon, honnêtement, cette édition "limitée" (oui, oui, on y croit :lol:) 3 titres, elle n'a à mon avis rien de bien "excitant" en plus, par rapport au single "classique" 2 titres, pour le grand public, si ce n'est un sombre remix supplémentaire en troisième plage du CD, qui ne sera sans doute même pas écouté. C'est surtout que le titre est très populaire, je crois qu'on peut le dire à présent.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...