Aller au contenu

Top France 2006


g_agio

Messages recommandés

Quel est le vrai classement , celui de l'ifop ou bien Chartsin France car il y a de nombreuses erreurs

Je pense que l'ifop est plus sûre.

Vu que sur Chartsinfrance on a :

 

Lemar / Justine : 22 - 22 - 19 CIF

: 22 - 21 - 19 Ifop

 

Robbie Williams : Tipping : 11 - 11 - 10 CIF

: 11 - 10 - 10 Ifop

 

The pussycat Dolls : Don't cha : 33 - 31 - 36 CIF

: 33 - 30 - 36 Ifop

 

 

A quel site on fait confiance ???

Lien vers le commentaire
Quel est le vrai classement , celui de l'ifop ou bien Chartsin France car il y a de nombreuses erreurs

Je pense que l'ifop est plus sûre.

Vu que sur Chartsinfrance on a :

 

Lemar / Justine : 22 - 22 - 19 CIF

               : 22 - 21 - 19 Ifop  

 

Robbie Williams : Tipping : 11 - 11 - 10 CIF

                         : 11 - 10 - 10 Ifop

 

The pussycat Dolls : Don't cha : 33 - 31 - 36 CIF

                              : 33 - 30 - 36 Ifop  

 

 

A quel site on fait confiance ???

 

Les lendemains de réveillon ont l'air difficiles à l'IFOP. La semaine dernière, ils ont publié deux classements. Quelques exemples: dans le premier classement, la Star Ac avec "à bicyclette" était 10ème, dans le second 12 ème! Encore plus édifiant: Mathieu Johann et Lucie Bernardoni, 43 ème dans le premier classement, 52ème dans le deuxième classement modifié ! J'ai du mal à comprendre comment ils arrivent à faire des bourdes comme ça, et surtout à les laisser publiées pendant plusieurs jours !

 

Pour en revenir au Top de cette semaine, je me doutais que Madonna remonterait mais je ne pensais pas la voir à nouveau n°1. Pas certain que ça dure encore la semaine prochaine pour elle.

Ravi pour Chimène, Najoua Belyzel, Anggun, James Blunt. Stupéfait par la stabilité de Tina Arena.

 

Côté albums, l'album des Corrs toujours aussi stable. Surprenant mais c'est bien ! Ravi de la remontée de Nolwenn. Je crois que quelqu'un a posé la question ici concernant la sortie du single. A priori, la sortie single est prévue pour le 23 ou 24 janvier.

Lien vers le commentaire

 

Les lendemains de réveillon ont l'air difficiles à l'IFOP. La semaine dernière' date=' ils ont publié deux classements. Quelques exemples: dans le premier classement, la Star Ac avec "à bicyclette" était 10ème, dans le second 12 ème! Encore plus édifiant: Mathieu Johann et Lucie Bernardoni, 43 ème dans le premier classement, 52ème dans le deuxième classement modifié ! J'ai du mal à comprendre comment ils arrivent à faire des bourdes comme ça, et surtout à les laisser publiées pendant plusieurs jours !

[/quote']

 

Ah ... j'avais donc pas rêvé ...

:evil: Ils sont nuls de faire de telles bourdes ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...