Aller au contenu

Alizée en concert, c'est extra!!!!!!!!!!!!!!!


Invité Invité

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je suis allé au concert d'Alizée et pourtant je suis un mec et en plus j'ai 17 ans et demi, aucune honte à avoir !! 8)8)

 

Son concert était vraiment génial, certes cher, mais extra !!!

 

Rien que pour sa beauté ça vaut le coup d'y aller ! :D

 

Sinon j'ai adoré ses habits, sérieusement j'adore son côté fille gentille puis allumeuse par ses expréssions et ses tenues.

 

Au niveau des chansons, rien à redire, une voix superbe (pas comme à la star ac où elle a fait du playback et sur moi lolita ou elle a mal chanté j'avoue !).

 

La mise en scène était pas mal aussi.

 

Bref un concert extra et vraiment bien, si bien que si elle repasse faire le même demain j'y vais, pourtant je ne suis pas fan !

 

+++++ :wink:

Lien vers le commentaire
Voila pkoi il faut y aller....  8)  

 

 

Merci slave4U!  :wink:

Ca m'a pas convaincu d'aller le voir mais au moins il se contente pas de gueuler d'aller voir le concert de toute façon elle est déjà passé dans ma ville ... je préfere aller voir les linkup en concert

Lien vers le commentaire

Ca m'a pas convaincu d'aller le voir mais au moins il se contente pas de gueuler d'aller voir le concert de toute façon elle est déjà passé dans ma ville ... je préfere aller voir les linkup en concert

 

Certes ! Mais bon ils n'ont pas grand chose à chanter pour le moment !

 

Ceci dit j'aime bien leur premier single mais pas au point de l'acheter...

 

Malheureusement pour eux, je crains que leur parcours soit comme celui des What for !

 

Quoique'ils s'en sortiront surement mieux que les diadems (les filles) qui se prennent déjà la tête alors qu'elles sortent de vraiment rien et qui dans quelques semaines retournerons bosser chez McDo !

 

+++ :wink:

Lien vers le commentaire

Ca m'a pas convaincu d'aller le voir mais au moins il se contente pas de gueuler d'aller voir le concert de toute façon elle est déjà passé dans ma ville ... je préfere aller voir les linkup en concert

 

Certes ! Mais bon ils n'ont pas grand chose à chanter pour le moment !

 

Ceci dit j'aime bien leur premier single mais pas au point de l'acheter...

 

Malheureusement pour eux, je crains que leur parcours soit comme celui des What for !

 

Quoique'ils s'en sortiront surement mieux que les diadems (les filles) qui se prennent déjà la tête alors qu'elles sortent de vraiment rien et qui dans quelques semaines retournerons bosser chez McDo !

 

+++ :wink:

 

D'accord à 100 % , elles se prennent pas pour des merdes !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 12 ans après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...