Aller au contenu

Alizée en concert, c'est extra!!!!!!!!!!!!!!!


Voir aussi : Alizée, clips de Alizée, paroles de Alizée.

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
33 réponses à ce sujet

#1

  • Invités
:D c'est clair t'as trop raison Alizée en concert c'est LE COEUR c'était génial!!!!!!!! Elle chante super bien, et c'est un spéctacle digne d'une trés grande star Alizée marche sur les traces de Mylène une futur star en puissance(si tant est que ce n'en sois pas déjà une), je vous la conseille en concert, un concert rempli d'émotion, une ambiance de folie que ce sois sur "Moi Lolita" "C'est trop tard" "J'ai pas 20 ans" sur "Mon maquis" elle est spirituelle la musique est extra, Je vous assure :wink: c'est un concert extra!!!!!!! je vous conseille d'allé la voir le + vite possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

toony :)

#2

  • Invités
tu te fous de notre gueule là :shock: faut arretez avec vos alizée, priscilla lorie et compagnie, ça commence a souler :!:

#3

  • Invités
oui alizée est super en concert et l'autre ki l'a critique tu ferme ta gueule :evil:

#4
Ninie

Ninie

     

  • Membre
  • 14 messages
t'as quel age toi? jte donne maximum 10 ans :lol:

#5

  • Invités
nan mé tu crois que kyo c'est mieux!
quand t'as entendu une chanson tu les as toutes entendu!
ils essaient de faire style mais franchement c'est complètement naze!

#6

  • Invités
benh chacun ces gouts ! en tout cas eux ils se tremoussent pas a moitié a poil sur scène pour vendre des disques :) (encore heureux dailleurs)

#7
Fumeur de Fleurs.

Fumeur de Fleurs.

    Tergiverse

  • Membre
  • 16331 messages
  • Sexe :Homme
Arrêtez avec cette comparaison,leur musique est totalement différente.
C'est comme comparé Maryline Manson à Britney Spears.

#8
Hakunamatata

Hakunamatata

    Dance or die

  • Membre
  • 10018 messages
  • Sexe :Homme
De plus, ce n'est pas le bon sous-forum :roll:

#9

  • Invités
mais c koi cette music de chiottes je c pas quel age vous avez mais je pense pas que ca depasse les 12 ans (enfin j'éspère pour vous sinon ca devient grave !!!) j'ai écouté son dernier single et les paroles ca veu 1 peu rien dire !!!)

#10
Misstik

Misstik

    Paradise Lost

  • Membre
  • 4893 messages
  • Sexe :Femme
J'aime beaucoup les gens qui critiquent tout et qui n'osent même pas afficher leur nom ... :evil:

#11

  • Invités

j'ai écouté son dernier single et les paroles ca veu 1 peu rien dire !!!)

ba jsuis désolé mais là ca veut dire que t un peu con alors... :roll:

#12
Natacha

Natacha

     

  • Membre
  • 1598 messages
Et pour une fois je suis d'accord car c'est tout de même assez simple de comprendre les paroles de ses chansons.

#13

  • Invités
c facile de critiker c plutot ceux ki critike les gamins
franchement je suis grave dégouté de l'attitude des gens :evil: :evil: :evil: :evil:

#14
Fumeur de Fleurs.

Fumeur de Fleurs.

    Tergiverse

  • Membre
  • 16331 messages
  • Sexe :Homme
Bon je comprends que l'ont puisse critiquer les paroles de "j'en ai marre" ou les implicites sont assez difficiles a trouver,ou même celle de "j'ai pas 20 ans",chanson plutôt bien mais peut être un peu trop commerciale mais les paroles de "à contre-courants" sont exellentes. Ecoutez les attentivement et vous trouverez des tas de jeux de mots sur le champ lexical de l'électricité.

#15
chinly30

chinly30

     

  • Membre
  • 417 messages
Alor moi je sai pa je sui pa tro alizée mai je pense ke c'est une artiste aprendi et toi encor aprendre plein de chose. Mai je ne compren pa pkoi el se balade a moitié ce sai pa koi c ca le truc mai bon voila koi. Mnt je ne compren pa osi pkoi les gens ne mette pa leur nom.
Et osi tt le monde a le DROIT DE CRTIKER un artiste mai faite le avc delicatesse et fièreté svppp parceke kan je voi des gens ki fon ouaiiii c b1 ou pa dites 1 pkoi et ensuite dites votre nom kan mm




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users