Aller au contenu

The Killers - Read my mind - Sam's town


Stef.

Messages recommandés

The Killers : quelques informations sur le successeur de "Hot Fuss".

 

The Killers, groupe de rock originaire de Las Vegas composé du chanteur et claviériste Brandon Flowers, du guitariste David Keuning, du bassiste Mark Stoermer et du percussionniste Ronnie Vannucci, ont révélé quelques informations sur leur deuxième album, successeur de « Hot Fuss », d’après le « New Musical Express ». Leur deuxième projet sera plus énergique par rapport à leur premier album, « Hot Fuss », lequel regorge de productions de qualité et efficaces telles que « Somebody Told Me » et « Mr. Brightside ».

 

Doués d’un réel talent d’écriture, The Killers ont douze chansons à choisir pour leur deuxième album. Au sujet de leur nouvelles productions, Brandon Flowers affirme que « Higher And Higher » est la suite de « All These Things That I’ve Done ». Aussi, parlant au « Rolling Stone », Brandon Flowers décrit une de leurs nouvelles chansons, « Where White Boys Dance » : « Nous tenons à elle. C’est celle que nous préférons parmi toutes celles que nous avons faites. C’est une chanson pop, mais quand vous l’entendez, elle vous paraît très énergique. Tout le monde va l’aimer ».

 

The Killers projettent de se rendre en studio en janvier 2006, mais le groupe choisira les producteurs avec lesquels ils souhaitent travailler avant. « Nous en avons un trop grand nombre. Si nous pouvions faire un autre disque comme le premier, alors je pense qu’il serait réussi. Je veux un producteur avec différentes idées sur la façon dont l’arranger. Nous avons déjà montré que nous pouvons écrire une chanson pop parfaite, mais j’admire les groupes comme The Talking Heads pour leurs hits qui sont toujours pop et rock, mais hors normes », a expliqué Brandon Flowers.

 

Source: "]http://www.musiqueradio.com/[/size]

 

Un disque que j'attends vivement ayant adoré le premier opus!

Lien vers le commentaire
Ils ont vraiment la grosse tête lol si c'est bien leurs propos qui ont été retranscris.

 

En effet lol' date=' surtout sur ce passage:

 

"Nous en avons un trop grand nombre. Si nous pouvions faire un autre disque comme le premier, alors je pense qu’il serait réussi. Je veux un producteur avec différentes idées sur la façon dont l’arranger. Nous avons déjà montré que nous pouvons écrire une chanson pop parfaite"
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

The Killers New Disc A Spirited Affair

The Killers' Brandon Flowers is drawing strength from the band's new material. Speaking to NME.com, the singer says he feels, quote, "totally empowered" when singing the songs on the group's forthcoming sophomore album. Flowers adds, quote, "There's a spiritual element to the music that wasn't there before." The still-untitled effort is due in mid-September. The Killers are currently finishing up recording sessions for the project in London with producers Alan Moulder and Flood. The band also cut tracks in its hometown of Las Vegas earlier this year. Songs currently slated for the disc include "Why Do I Keep Counting," "Bones," "When You Were Young," "Uncle Johnny Took Cocaine," "Sam's Town," "Read My Mind" and "Bling."

-----------------------------------------------------------------------------------------------

 

L'album est donc attendu pour mi-septembre. Certains titres sont connus comme "Why Do I Keep Counting," "Bones," "When You Were Young," "Uncle Johnny Took Cocaine," "Sam's Town," "Read My Mind" et "Bling."

Lien vers le commentaire

Leur premier album n'etait pas mauvais disons; les singles qui en sont sortis ne sont vraiment pas les meilleurs. Et puis l'on a bien trop entendu "somebody told me" ce qui lasse vraiment et rend cette chanson beaucoup moins bien qu'elle ne peut l'etre. Pour "Mr Brigthside" j'ai vraiment ete decue que ce soit un single, une chanson vraiment assez saoulante je trouve.. En fait j'ai surtout retenu le titre d'une chanson vraiment exellente "Smile like you mean it" la seule que je trouve vraiment au dessus avec une belle melodie qui personnellement m'a un peu mise la tete dans les nuages et peut etre j'aime aussi le debut de "andy you're a star" mais le reste ne suit pas vraiment.. Leur musique en fait en premiere ecoute,leur musique est assez entrainante mais je trouve qu'on s'en lasse assez vite car en fin de compte la recherche musicale est assez limité enfin ce n'est que mon point de vue, et comme mes gouts ont evolué j'aime certainement moins la pop mais c'est autre chose.. en fait leur album est un peu trop superficiel j'ai l'impression bien que je ne puisse pas parler des paroles vu que je ne les aies pas traduite.. Disons que c'est bien gentillet =D

 

Et pour la grosse tete qu'ils attendent d'etre au niveau de euh xD un niveau beaucoup plus evolué(non?).. Et limite une enorme reconnue internationale, la peut-etre qu'ils pourront commencer a avoir la grosse tete.. et encore..

 

Sinon je suis curieuse de voir a quoi va ressembler leur prochain album, je ne suis pas aussi optimiste que certains, en tout cas j'espere une belle evolution..

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...