Aller au contenu

Alexis Strum-Cocoon


Messages recommandés

Voici le premier album d'Alexis Strum, auteur et chanteuse. La plupart des chansons ont été produites dans la chambre d'Alexis (où elle a installé un studio) d'où le nom de "Cocoon". L'album devait sortir le 10 octobre 2005 mais a été repoussé à février 2006. L'album a été apparement bien critiqué.

 

Tracklist:

01/ World Without Love

02/ Bad Haircut

03/ Heart Over Mine

04/ Why Me, Why Now?

05/ It Could Be You

06/ Alright

07/ Stay Until Summer

08/ Strike A Light

09/ Cocoon

10/ Maybe Someday

11/ Long Way Home

 

Après le single Bad Haircut, le prochain single est It Could Be You produit par Steve Lipson (il a produit Leave Right Now-Will Young)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

:remonte

 

Voilà, j'ai des news de l'album:

Il y a quelques mois, Alexis et des auteurs-chanteurs ont été contactés par ITV pour la BO d'une série télé qui sera bientôt diffusé appelée "Vital Signs". "Go My Own Way" est le résultat d'Alexis et sera apparement la BO de la série et aussi le prochain single d'Alexis (sur iTunes).

 

C'est pour cette raison que l'album a été repoussée à mai/juin et la chanson et un mix de cette chanson figureront sur l'album.

Lien vers le commentaire

Impatient d'entendre cet inédit, s'il accompagne une série TV, ça fera déjà une belle promo ^^. "It could be you" est superbe mais il n'avait pas de quoi devenir un tube, ça aurait été un gros flop malheureusement.

Plus j'écoute son album plus je l'apprécie: sa voix, la douceur des musiques, c'est relaxant ... Mais là aussi avec tout ces retards ça ne présage rien de bon :|

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...