Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×

This topic is now closed to further replies.

Sign in to follow this  
Casablancas

The Strokes - Angles

Recommended Posts

J'en conclu que Grastifaction est le 2ème extrait ? Machu Puccu ou Taken for a fool n'ont pas été exploité alors ? Je comprends pas trop.

Taken for a fool est annoncé comme 2ème single sur une radio belge que j'écoute : ICI

Strokes : Taken For A Fool

Après son escapade électro en solo, Julian Casablancas a retrouvé ses complices de The Strokes. Ils ont sorti il y a peu leur nouvel album baptisé "Angles" dont voici le deuxième single.

Sinon, les Strokes m'intéressent assez peu, mais je suis tombé par hasard sur leur morceau Macchu Pichu, et je suis complètement fan : ce morceau est excellent !

<br>Taken for a fool est annoncé comme 2ème single sur une radio belge que j'écoute : <a href="http://www.rtbf.be/purefm/article_title?id=6159863" class="bbc_url" title="Lien externe" rel="nofollow external">ICI</a><br><br><br><br>Sinon, les Strokes m'intéressent assez peu, mais je suis tombé par hasard sur leur morceau Macchu Pichu, et je suis complètement fan : ce morceau est excellent !<br>
<br><br><font face="Book Antiqua">Macchu Pichu est le meilleur morceau de l'album, différent de tout ce qu'ils ont fait avant. Angles est inégal mais y a quand même de bonne pistes. Le meilleur album restera pour moi Room on fire, suivi de First Impressions of Earth égalité avec This is it. Enfin ils sont tous bijoux !</font><br>

Machu Picchu passe en nouveauté sur une radio belge. Si c'est bien le nouveau single, c'est une excellente nouvelle si j'ai bien compris ! (Toujours pas été l'album, mais Machu Picchu est ENORME !)

Je suis pas d'accord ! L'album est vraiment bon au fil des écouté, games, taken for a fool, Two kinds of happiness.... Sont excellente !

J'ai cru m'évanouir quand aujourd'hui j'ai lu la news : nouveau single "All the Time" bientôt disponible, nouvel album bientôt ! Oh god ! The best band des 00's

Pour ceux que ca interesse, je vois tres bientot Julian....si certains ont des questions...

• Like 1

Je vois tres souvent la soeur de Casablancas et ses neveux (c'est la meilleure amie de ma boss sur NY) donc vais d'abord demander a Cecile si elle a des news....sinon je demande directement a Julian que je vois in two weeks...

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this