Aller au contenu

The Strokes - Angles


Messages recommandés

Magique, amazing, le top du top........un concert de dingue j'ai vecue hier soir !!!

Mon 1er concert aux states, au Madison qui plus est......et un concert des Strokes.....que demander d'autre ???

 

Par contre, un peu beaucoup decue qu'ils n'aient pas joue Heart in a cage, l'une de mes 3 preferees......j'ai attendue cette chanson jusqu'a la fin....et je pensais qu'ils allaient la faire au rappel....mais meme pas... :crybaby: :crybaby: :crybaby:

Enfin, bon le concert etait d'enfer (normal...THE STROKES quoi !!), Julian est alle dans le public plusieurs fois....bref, pas decue....

 

Puis Elvis Costello avant THE Strokes....pas degeu non plus !!!

Lien vers le commentaire

La chance que tu as eu cocotte ! Ca y est je suis définitevement accro à Angles ! Quel bijoux ! :crazylove:

 

 

Franchement....je suis une veinarde, vraiment chanceuse en fait de travailler pour une famille d'artistes qui connait la soeur de Casablancas, et qui est une de leur meilleures amies ! C'est un gros coup de bol pour moi qui ecoutais les Strokes il y a 3 ans dans ma ptite chambre de province en Loire Atlantique ! Jamais de la vie j'aurai pu imaginer que j'allais connaitre la soeur du chanteur!!

Je n'aurai pas pu aller les voir si mes boss n'etaient pas des intimes de Casablancas !

 

Donc oui je suis une chanceuse d'avoir ete les voir.......meme si mon boss lui a carrement ete dans les Backstages...et pas moi !! :crybaby: Mais bon, deja d'avoir assiste a leur sublime concert...... :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

La performance est sympa même si quand Julian, je n'arrive pas à capter un seul mot. Dommage que ce soit en noir & blanc et qu'il y ai aucun plan sur la foule.

C'est cool tout ces liens que tu postes, j'ai un peu arreter d'être actif dans cette parti vu le peu d'interet des gens ici pour le rock.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

C'est cher quand meme.....pour le Madison square garden, c'etait 54 dollars la place...

 

Ceci dit, ca vaut vraiment, vraiment le coup d'aller les voir car le concert etait genial. Je conseille a tout le monde d'aller voir au moins une fois les Strokes dans leur vie !!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Taken for a fool est annoncé comme 2ème single sur une radio belge que j'écoute : ICI

 

Strokes : Taken For A Fool

Après son escapade électro en solo, Julian Casablancas a retrouvé ses complices de The Strokes. Ils ont sorti il y a peu leur nouvel album baptisé "Angles" dont voici le deuxième single.

 

Sinon, les Strokes m'intéressent assez peu, mais je suis tombé par hasard sur leur morceau Macchu Pichu, et je suis complètement fan : ce morceau est excellent !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...