Aller au contenu

The Strokes - Angles


Messages recommandés

Merci de nous dire ce que l'on sait tous :rolleyes:

 

 

C'etait quand meme avec plus ou moins de certitude, puisque Cecile m'avait dit fin Aout qu'elle ne savait pas si un nouvel album verrait le jour, c'etait loin d'etre certain, mais cette semaine elle m'a juste dit que c'etait confirme, that's it !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Bon...euh...je passe surement pour une mytho mais tant pis.....A priori je vais voir (et surtout rencontrer pour la premiere fois !) Julian Casablancas Lundi soir.

 

Je suis invitee a un annif chez Cecile (sa soeurette) et il sera la.

 

Y a t'il quelques questions que certains souhaiteraient lui poser ou pas ? Genre, quand feraient ils des concerts en France ?? etc...autre..

 

N'hesitez pas, je lui demanderais tout Lundi...

Lien vers le commentaire

ben cocotte je serais toi je le laisserai tranquille c'est une soirée d'annif enjoy et puis basta

 

 

 

De toute facon, je dis ca et en meme temps, ce sera la 1ere fois que je le rencontrerai donc je sais pas comment je vais etre face a lui...et puis effectivement je le verrai dans un cadre familial/amical, c'est une soiree entre amis et famille et ce ne sera peut etre pas le Julian Casablancas des Strokes que je verrai ce soir la mais juste le frere de Cecile.

 

Mais bon, je demandais au cas ou l'un d'entre vous aurai eu une question sur les Strokes....et que la ca aurait ete l'occasion, meilleure que jamais, sachant que tout n'est pas toujours fiable sur internet....

 

Enfin, je verrai....

 

 

Je vous dis pas comme je suis impatiente de le rencontrer....

Lien vers le commentaire

Mouai il me semble pas très fut fut le Julian en tous cas rencontrer chanteuse ou chanteur que j'adule ce n'est pas quelque chose que j'aimerai de peur d'être complètement déçu par la bêtise de certain. :unsure:

 

 

J'ai rencontre Francis Cabrel (mon idole donc !) une fois, et j'avoue avoir ete un tout petit decue (mais je dis bien un tout petit peu...), il est vrai que ce n'est pas toujours ideal de rencontrer quelqu'un que l'on idolatre.....mais bon pour Julian, le rencontrer dans un contexte comme celui ci, je me dis qu'il sera surement sympathique. Sa soeur est super sympa....je vais esperer qu'il soit comme elle !

 

Let see..

Lien vers le commentaire

Euh ils sont américains...

 

Et le comeback pour cette année pour moi c'est les Arctic Monkeys.

 

 

Moi j'ai adore tous les albums des Arctic Monkeys sauf le dernier...j'etais veritablement decue tant j'attendais la sortie de l'album mais finalement j'ai pas aime leur dernier disque.

J'espere ne pas etre decue du retour des Strokes...ce qui m'etonnerait quand meme.

Lien vers le commentaire

Ouai c'est pour ça que c'etait important en 2000 quand les soi disant sauveur du rock (je suis pas très partisan de cette théorie) n'était pas britannique mais américain. :thumb_yello:

 

Franchement vu l'album solo de Julian et le temps qu'ils ont mis pour l'enregistrer j'en attends pas grand chose mais je serai peut être très agréablement surpris.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...