Aller au contenu

The Strokes - Angles


Messages recommandés

0828767642024.jpg

 

comme le dit si bien le titre, retour de groupe anglais The Strokes, que perso j'adore

 

1. You Only Live Once

2. Juicebox

3. Heart In A Cage

4. Razorblade

5. On The Other Side

6. Vision Of Division

7. Ask Me Anything

8. Electectricityscape

9. Killing Lies

10. Fear Of Sleep

11. Evening Sun

12. Ize Of The World

13. 15 minutes

14. Red Light

 

 

""Un nouvel album qui frise par moment l'excellence, avec des chansons qui lui vaudrait parfois le titre de meilleur groupe de rock du monde (You Only Live Once, Heart In A Cage, Razorblade, Vision of Division...). Cependant, il devient parfois écoeurant avec des chansons tel que On the other side, vraiment de bien mauvais gout. A acheter, malgré tout , ne serais-ce que pour écouter le jeu des guitaristes, autrement plus complexe que par la passé. ""

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

De mon côté je suis un peu déçue de cet album des Strokes, j'aurais tendance à être d'accord avec Tekil (ou peut-être plutôt le type qu'il cite ?), le coté écoeurant parfois, mes chansons préférées sont les mêmes, particulièrement le titre d'ouverture "You only live once", et puis également "Heart in a cage". Il y a tjrs ce son, cette voix, cette attitude caractèristique que j'apprécie mais j'ai un peu de mal avec la deuxième partie du disque...

 

Par contre, ils sont américains les Strokes (new-yorkais), pas anglais.

Lien vers le commentaire
Par contre' date=' ils sont américains les Strokes (new-yorkais)' date=' pas anglais.[/quote'']

 

Oui c'est vrai.

Je l'ai pas encore écouté, il est mieu que "Room on fire" ou pas ? Apparement non.

 

A vrai dire, j'en sais rien s'il est mieux que "Room on fire" ou non. Il est plus varié et plus long aussi, ce qui là inclue quelques morceaux faiblards. Personnellement j'avais vraiment aimé "Room on Fire" que beaucoup ont trouvé décévant, et je pense que ma préférence va à ce dernier pour l'instant entre lui et "First impressions...". Maintenant, je te conseille de l'ecouter leur album, toi et moi on peut pas franchement dire qu'on a les mêmes goûts en matière de musique, et je pense que logiquement tu devrais préférer "First impressions of Earth" à "Room on Fire".

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 ans après...

Et un nouveau déterrage de topic... (cette fois, je suis allé (beaucoup) plus loin...) ^^

 

Après avoir travaillé avec Madonna et The Hives, Pharrell Williams aurait déjà un nouveau projet en tête et serait en négociation avec les Strokes en prévision de leur quatrième album. Il a d'ailleurs déjà rencontré le chanteur Julian Casablancas pour discuter du projet. Il a ainsi précisé à la presse anglophone: "Julian et moi étions en studio récemment. Nous avons fait un morceau ensemble. Je ne sais pas encore comment notre collaboration évoluera mais je veux vraiment produire cet album".

 

Pharrell_Williams_1.jpg

Lien vers le commentaire

Drew Drew Drew ... Sache qu'un topic était justemment crée pour cette collaboration entre Julien Casablancas, chanteur des Strokes, Pharell et Santogold. <_<

 

My drive thru : trio évenement entre Julien Casablancas, Santogold et Pharell

 

Après, l'info que je n'avais pas, c'est que Pharell allait bossé avec les Strokes pour leur 4eme album.

Mais puisqu'il est plutôt en phase terminale, je doute de la réelle influence de Pharell sur cet opus !

Lien vers le commentaire
Je suis tout ému quand je revois ce fabuleux topic crée lol

Nan serieux, cet album étant tellement bon, et je l'écoute encore beaucoup.

J'adore ce groupe et j'ai hate qu'ils reviennent !

C'est vrai que cet album était génial.

Par contre, petite suggestion pour améliorer le titre du topic: je suggère "The Strokes | First Impressions Of Earth"

plutôt que "Le retour des Strokes - First impressions of earth" ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...