Aller au contenu

La suite, le milieu, la fin - La grande Sophie


Messages recommandés

J'ai tjrs été fan de La Grande Sophie depuis ses débuts et là, quelle claque !! mais alors quelle déception !! ...

C'est bien simple je n'aime qu'une seule chanson d'un album que j'ai pourtant acheté les yeux fermés, c'est "Les bonnes résolutions", seul titre où je retrouve l'esprit Grande Sophie.

Le reste c'est beaucoup trop rock et les thèmes ne m'intéressent plus, elle a perdu un fan...

Lien vers le commentaire

Désolé SPOF mais je n'y arrive pas... dans mon IPOD je n'ai qu'une seule chanson, c'est "Les bonnes résolutions", même "Je ne changerai jamais" dont le thème me parle quand même n'y est pas; trop de guitares; ça me casse les oreilles - en tous les cas ça n'est pas ce que j'attends de La Grande.

Lien vers le commentaire
Au contraire Joss' date=' moi je le trouve génial cet album, bon c'est sur que c'est un peu plus rock que les précédents mais je dit tant mieux !

[b']Je suis un peu décu de ce choix[/b] mais j'adore quand même ! J'espère "Psychanaliste" en 3ème extrait.

 

tu parles de quoi Vodka ? de quel choix ?

 

Nan moi je suis vraiment a fond dedans, je trouve son album vraiment super !!

Ca fait du bien d'entendre une vois féminine en rock francais !

Psychanaliste est evidement terrible, et je l'espere aussi en 3eme extrait apres Je ne changerais jamais et La suite

 

Je parlais d'avoir choisi "La suite, le milieu, la fin" en 2ème extrait car y en a de mieux dans l'album mais bon j'aime quand même ! 8)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...