Aller au contenu

Ricky Martin


Oskr95

Messages recommandés

J'espère que ce n'est juste qu'une rumeur !!!

J'ai entendu cela sur NRj ily'avait Ricky comme invité puis ils ont dit que pour son deuxieme single il va collaboré avec m.pokora. J'aimerai bien voir cela ricky/m je vais etre mort de rire.

EN tout cas les ventes de ricky vont surement augmenté en france étant donnée qu'il se retrouve en couverture de pratiquement tous les magasines poeple (public, voici etc...) avec les photos a St Barth.

Lien vers le commentaire
c'est " Drop It On me" qui est choisi en tt cas .

Oui c'est bien ce single il a d'ailleurs chanté au dernier Radio music award et a quelques shows aux usa sinon j'ai entendu dire en france il va faire un duo avec M. pokora? :cry:

 

Alors là , pour le coup, c'est sur il ne vendra plus rien du tout, parce que pour ce qui est de la crédibilité du Pokorah... :mdr4 Franchement ça craint.

Mais pour en revenir à Ricky Martin, je comprends pas trop son changement de style.La musique latine lui allait bien mieux.Une fois qu'il est passé au RNB, on a vu tout de suite que ça collait pas ou que ça paraissait artificielle.

POurtant vu le nombre d'Hispaniques aux USA, on peut pas dire que le marché americain lui etait fermé.Dommage.J'aimais bien son énergie.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Le prochain single de Ricky pour l'Europe est "It's Allright". Pour la France' date=' ça sera le même single mais en duo [b']avec M. Pokora [/b]- le clip doit être tourné fin fevrier.

 

"Drop it on me", est quant à lui le single pour les US.

 

Mais c'est l'horreur !!! Il tombe très bas, il me deçoit pfff :?

Lien vers le commentaire
oué mais en même temps vu la cote de popularité de m. pokora' date=' il est sûr de faire un top 10 ici...[/quote']

 

Oui mais ce n'est pas ça qui importe, Shakira peut bien faire aussi un duo avec Illona, elle est sur d'arriver #1 du top 10 :? Pfff Ricky et Pokora "BEURK"

Lien vers le commentaire
Le prochain single de Ricky pour l'Europe est "It's Allright". Pour la France' date=' ça sera le même single mais en duo avec M. Pokora - le clip doit être tourné fin fevrier.

 

"Drop it on me", est quant à lui le single pour les US.[/quote']

Drop it on me est sorti aux usa vers décembre il avait fait beaucoup de cérémonie en interprétant cette chason. Malheuresement elle passe inaperçut.

Pour M. pokora je me doutais que le rumeur était vrai.

Lien vers le commentaire
Le prochain single de Ricky pour l'Europe est "It's Allright". Pour la France' date=' ça sera le même single mais en duo avec M. Pokora - le clip doit être tourné fin fevrier.

 

"Drop it on me", est quant à lui le single pour les US.[/quote']

Drop it on me est sorti aux usa vers décembre il avait fait beaucoup de cérémonie en interprétant cette chason. Malheuresement elle passe inaperçut.

Pour M. pokora je me doutais que le rumeur était vrai.

 

Moi aussi je m'en douté :? pfff enfin on vera se que ça donne

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...