Aller au contenu

Ricky Martin


Oskr95

Messages recommandés

son dernier disque ce prend un méchant bide notamment aux US' date=' surêment du au changement de style, moi aussi j'ai étais surpris en écoutant son premier single au début mais dans le fond c'est un titre assez accrocheur et dans l'air du temps (I don't care) mais le public ne suit guère :shock:[/quote']

EN france le single a été n°18 même si s'est pas execelent je trouve cela pas mal pour un retour mais aux usa c'est la grande claque le single a été boycoté par toute les radios il est même pas entré dans le top50.

Lien vers le commentaire

dommage qu'il floppe tant , J'aime bcp cet album , "Drop it On me" n'est joué que par les radios Chr/Rhytmic pour le momenbt et meme si en audience , il baisse tres legerement , il est en constante evolution en spins . Il y a donc encore une chance que ça marche

Lien vers le commentaire
J'ai peur que se soit la fin de RM ! Car depuis quelques années il ne vends plus !!!

 

Tant qu'il vendras un minimun de disques et obtiendras des disques d'or à droite à gauche et remplieras des salles de concerts tu n'auras pas à te faire de soucis pour sa carrière, maintenant si sa maison de disques décide de s'en débarasser car il ne vend plus un cloud rien ne l'empêche d'aller frapper à d'autres portes :cheesy:

A mon avis son orientation musicale a été une erreur de marketing il vas peut-être falloir qu'il revienne à ses origines musicales!

Lien vers le commentaire
Bah si le 2eme single flop' date=' c'est la fin !! Esperons que ça marche au moins en Amerique !!![/quote']

T'as pas lu , ce que j'ai écrit plus haut . L'envoi officiel de cette chanson n' aété faite que dans1 format et elle n'a pas de clip . elle se stabilise depuis à 2.5Mil d'audience et augmente en spins .Donc , on peut pas vraiment encore savoir si c'est un flop ou pas .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...