Aller au contenu

Tori Amos


bliss

Messages recommandés

Ben voila j'ouvre un topic sur Tori Amos que j'adore et j'aimerais connaitre les chiffres de vente ce cette magnifique chanteuse.

 

tori218vp.th.jpg

 

je met la liste de ses albums:

 

1- Y KANT TORI READ yktrcover1wm.jpg

 

2- LITTLE EARTHQUAKES lecover3iq.jpg

 

3- UNDER THE PINK utpcover9am.jpg

 

4- BOYS FOR PELE bfpcover7rf.jpg

 

5- FROM THE CHOIRGIRL HOTEL ftchcover2mu.jpg

 

6- TO VENUS AND BACK tvbcover9yw.jpg

 

7- STRANGE LITTLE GIRLS slgcover8be.jpg

 

8- SCARLET'S WALK swf1cx.gif

 

9- TALES OF A LIBRARIAN (best of) tales0cj.gif

 

10- THE BEEKEEPER tbkf9uf.gif

 

voila merki

Lien vers le commentaire

Voici ses chiffres soundscan (autrement dit ses chiffres de ventes au USA) :

 

Tori Amos - Little Earthquakes: 1,900,000

Tori Amos - Under The Pink: 1,400,000

Tori Amos - Boys For Pele: 1,000,000

Tori Amos - Hey Jupiter: 169,000

Tori Amos - From The Choirgirl Hotel: 759,000

Tori Amos - To Venus And Back: 448,000

Tori Amos - Strangelittlegirls: 384,000

Tori Amos - Scarlet’s Walk: 583,000

Tori Amos - Tales Of A Librarian: A Tori Amos Collection: 216,000

Tori Amos - The Beekeeper: 227,000

 

Total: 7,086,000

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

American Doll Poses (2007) semble en être à 460 000 exemplaires dans le monde. :applause:

 

Quelqu'un aurait les chiffres totaux de ses albums ? :pascompris:

 

MJDangerous peut-être ? Je sais bien qu'elle n'a pas les 30M d'albums de vendus, mais j'apprécierai vraiment avec une idée précise de ses ventes, aux environs de 15M j'imagine.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 3 mois après...

00602527034355.jpg Abnormally Attracted To Sin

 

10ème album studio de la grandiose Tori Amos sorti le 18/05/09.

Première semaine de classement et premiers chiffres concernant les charts :

 

USA : 9

UK : 20

Allemagne: 16

Autriche : 12

Suisse : 14

Pays-Bas : 22

Belgique : 44

France : 61

Australie : 28

Irlande : 31

 

Elle devrait obtenir un top 10 mondial, si qq à des chiffres de vente ou d'autres charts...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Selon le site WorldWideAlbums,

 

American Doll Posse (2007) : 484840 ex.

Abnormally Attracted To Sin (2009) : 125500 ex.

 

Donc déjà 125500 exemplaires en 1 mois pour le dernier opus, c'est correct, elle va vendre sur la longueur...

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Merci!

 

Putain, 189 500, c'est dans le monde?? C'est rien du tout ça...

C'est fou qu'elle ait encore une maison de disque en vendant si peu. C'est surement une artiste rentable par ses tournées plus que le reste.

A Paris, j'étais vraiment content de voir un Palais des Congrès aussi rempli et un public réactif. C'est un génie cette nana, une surdouée.

Ce qui est d'autant plus surprenant c'est que chacun de ses albums contient 1 ou 2 single à fort potentiel mais bon, y'a pas de promo derrière...

Lien vers le commentaire

Bah voui Derf, ca fait 10 ans que tori ne vend plus grand chose...

J'étais au concert également, Tori a une grosse fan base. Elle pourra tourner jusqu'à la fin de sa vie!

J'ai trouvé le concert sympa, pas le meilleur mais mieux qu'il y a 3 ans. Trop content d'entendre Concertina, Landslide et Take To The Sky... Mon gros problème a été le son de merde. Dans les premiers rangs centraux (j'étais au 3eme) on avait le son direct de la scene, donc la batterie je l'entend de l'instrument même et le piano de Tori était bouffé dès que les mecs jouaient... la rage quoi... Après quand on est parti devant la scène après Talula, c'était encore pire... J'entends le mediateur gratté sur la basse.

Du coup avec ma pote sur Big Wheel on s'est cassé carrément derrière et là, super bon son!!! On a pu apprécier les 30 dernières secondes de la fin du concert... super...

 

Stéphane, frustré...

Lien vers le commentaire

Ah ben oui je t'ai aperçu en sortant!

 

Nous, on était un peu plus éloigné de la scène et le son était super. C'était la 1ère fois pour moi et j'ai beaucoup aimé. Il manquait quand même 2-3 titres de son dernier LP.

J'ai adoré "Take To The Sky", "Big Wheel", "Cornflake Girl" entre autre. Je trouvais la tracklist bonne avec pas mal d'anciens titres. "Concertina" moi je n'aime pas par contre...

Elle a par contre tendance a en faire trop dans l'interprétation sur certains morceaux...elle tire un peu trop les fins de phrase. Mais, quelle voix! Quel talent!! C'est quand même bluffant de jouer comme ça sur plusieurs claviers...

 

Ah oui, j'allais oublier: elle s'est massacré le visage avec la chirurgie, à 46 ans!!! Pourquoiiiiiiiiii????

Lien vers le commentaire

Grave, elle a pris un coup de vieux de fou!!! On dirait une chinoise lol

Bah ses interpretations, c'est toujours pareil, c'est Tori quoi... perso sans les paroles je ne peux pas comprendre ce qu'elle chante lol. Il manquait qq titres du dernier je suis d'accord mais bon...

 

Sinon t'es couillon, pourquoi tu n'es pas venu me dire bonjour :(

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...