Aller au contenu

Jérémy Chatelain - "Katmandou"


Messages recommandés

Mercury annonce le deuxième album de Jeremy Chatelain intitulé "Variétés françaises" pour le 13 février. Chatelain, qui a écrit les paroles et la musique de l'essentiel de l'album, a également fait appel à Jean Fauque, le parolier de Bashung, mais aussi à Lionel Florence, celui de Pascal Obispo. "Katmandou" signé justement Lionel Florence en sera le premier extrait.

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
et c'est pour quand le troisième ?

Ben je ne sais pas s'il y aura un vu que son 2ème album a été un énorme flop (à ce niveau-là, il n'y a pas d'autres mots) et que l'album qu'il a co-produit avec sa femme ne marche pas comme ils l'espéraient.

Lien vers le commentaire
Jil Caplan, c'est pareil ; elle en est à son 7ème album et franchement elle vend pas des masses

En fait, elle vend peu car sa maison de disques fait peu de promo mais du coup, ses albums sont plus rapidement rentables et puis elle tourne pas mal, ça aide aussi à rentrer dans ses fonds. ;)

Lien vers le commentaire
Tu as bien fait de préciser que tu aimais Elsa sinon j'aurais pensé que tu cherchais la pouille. :gun2::grin:

 

 

ben c'est aussi pour ca que je l'ai dit....

je suis fan j'ai fais le deplacement toulouse /paris pour aller la voir a l'europeen...

Lien vers le commentaire
Rien n'empeche de sortir son album en indépendant, y en a des milliers qui sortent leurs albums en indépendant et heureusement qu'il n'y a pas que les majors sinon bonjour la qualité...

 

Il y a beaucoup d'artistes que j'adore mais qui n'arrivent pas à sortir leurs albums parcequ'ils n'ont plus de maison de disque... Pkoi ne vendent-ils pas leurs morceaux par le biais de leurs sites officiels ??? Ou comme tu dis en indépendant... :unsure:

Lien vers le commentaire
  • 5 ans après...

5 ans plus tard, en mode "Je suis célibataire et y'a plus Alizée pour payer le loyer" :

 

"LE GRAND 8" : NOUVEAUX VISAGES ET NOUVELLES CHRONIQUES À LA RENTRÉE

 

Le musicien et producteur Jérémy Chatelain - candidat à la deuxième édition de la "Star Academy" sur TF1 - va tenter dans "In & Out" de décoder l'univers créatif et avant-gardiste de la jeune génération.

 

http://www.ozap.com/actu/-le-grand-8-nouveaux-visages-et-nouvelles-chroniques-a-la-rentree/448610

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...