Aller au contenu

Jérémy Chatelain - "Katmandou"

Voir aussi : Jeremy Chatelain, clips de Jeremy Chatelain, paroles de Jeremy Chatelain.

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

yannusman

yannusman

• Membre
  • 893 messages
Ce qui pourrais etre le nouveau single de Jérémy est en telechargement sur Virginmega dans la section "Maintenant disponible" .
Y@nn

EternalSunshine

EternalSunshine

L'Ange bléssé

• Membre
  • 4154 messages
Memes si son 1er album est beurk(2 chansons potables..)J'avais adoré le personnage et attends avec impatience son retour!

sabrika33

sabrika33

• Membre
  • 726 messages
Moi contrairement à toi, j'ai acheté son premier album, que j'ai trouvé plutot sympa, ça change ! Il me tarde donc ce nouveau single et pourquoi pas l'album.
Le bonheur est éphémère, alors profitez de chaque moment présent.

ram

ram

• Membre
  • 814 messages
bah c'était très teen pop donc espérons qu'ça ait changé...
"fuck the rest, we are the best"

EvanescPeace

EvanescPeace

• Membre
  • 62 messages
J'ai écouté l'extrait sur VirginMega, et j'ai beaucoup!!J'avais bien aimé ses 1éres chansons, et celle la à l'air pas mal, j'aime bien les paroles au premier abord, j'espérere ne entendre plus bientot!!

sabrika33

sabrika33

• Membre
  • 726 messages
son album devrait voir le jour début 2006. La star ac' revient en force on dirait lol. Emma ainsi que Jerem, deux albums que j'achèterais.
Le bonheur est éphémère, alors profitez de chaque moment présent.

Allan

Allan

¤ De l'aube à l'aube ¤

• Membre
  • 13564 messages
Ce titre est très sympa, j'aime beaucoup. J'avais beaucoup apprécié le premier album, il ets donc fort probable que j'achète le second !

JordyDjo

JordyDjo

• Membre
  • 4477 messages
Un lien pour écouter ???
J'avais bien aimer son premier single dont je me rappelle plus du titre ( désolé trou de mémoire )

Nash

Nash

NASHÜ

• Membre
  • 14252 messages
Tout comme Allan, le premier CD m'avait beaucoup plus, le concert était vraiment extra, et ce premier extrait est trés convaincant, j'aime beaucoup cet univers.

pyrawids.

bananariver

bananariver

• Membre
  • 210 messages
j'ai écouté l'extrait et vraiment je ne trouves pas ça génial..en plus j'ai bcp de mal avec sa voix..et alors le personnage qu'il joue est affligeant...la seule chose qui le sauve à mes yeux (et qui lui permet d'etre toujours present dans les pages people)c qu'il soit le pere du petit d'alizée...sinon artistiquement c beurk
And when the rain begins to fall I'll be the sunshine in your life !! :-)

Nash

Nash

NASHÜ

• Membre
  • 14252 messages
C'est en effet, un argument artistique de taille erfff !!

pyrawids.

Casablancas

Casablancas

Here is your signed armistice

• Membre
  • 8227 messages
J'aime beaucoup Amour.com sur le premier album ... sinon, je n'aime pas trop trop
Mais j'ai bien envie d'entendre sa nouvelle chanson quand même !

Snorky

Snorky

• Membre
  • 4659 messages

J'aime beaucoup Amour.com sur le premier album ... sinon, je n'aime pas trop trop
Mais j'ai bien envie d'entendre sa nouvelle chanson quand même !

Moi aussi, amour.com m'avait plu, ainsi que d'autres titres mais je ne sais pas pourquoi l'album dans son intégralité ne me plait pas.

Pour Katmandou, je trouve ca tres sympa, assez entrainant sans etre bruyant ce qui était ce que je déplorais chez Jeremy. J'attends d'écouter le deuxieme album...
Why don't you talk to me ! Why don't you talk to me !

peg

peg

• Membre
  • 1629 messages
Sur le site on peut lire que l'album doit sortir le 13/02 et que le premier extrait Katmandou aurait été écrit par Lionel Florence.

Fumeur de Fleurs.

Fumeur de Fleurs.

Tergiverse

• Membre
  • 16222 messages
Ouè faire une chanson sur les cheveux longs parce qu'il se les ait fait couper ...
Non mais ça reste sympathique, mais ça ne vaut pas un "Je m'envole".

Coming out to me just seems so '90s, you know?

They've seen me in school musicals. Do we really need a discussion ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users