Aller au contenu

Cascada - Everytime we touch


Invité Hantu

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Le single sortira le 23 octobre chez M6 Interactions

 

J'ai hâte que le single sorte,j'espère que ça va bien marcher comme ca marche déjà bien en Irlande et en Suède où il a été N°1.Mais pourquoi ils sortent le single chez M6 Interactions?

Lien vers le commentaire

Au fait, où pourrait-on écouter la version slow ?

 

Le nom de cette version est Yanou's Candlelight Mix, Yanou que l'on retrouve avec DJ Sammy sur le titre "Heaven" et qui possède également une version slow de Yanou.

Yanou, avec DJ Manian et la chanteuse Natalie Horler, forme le trio Cascada.

Lien vers le commentaire

Voici la pochette du titre proposée par VirginMega :

 

886970240123.jpg

 

Mais ya plein de pochettes pour ce titre ! J'en ai vu 4 différentes ! Et je trouve celle proposée par Virgin beaucoup moins belle que les autres !

 

cascada-everytime_we_touch_s.jpgcascada-everytime_we_touch_s_1.jpgcascada-everytime_we_touch_s_2.jpg

 

 

Le nom de cette version est Yanou's Candlelight Mix, Yanou que l'on retrouve avec DJ Sammy sur le titre "Heaven" et qui possède également une version slow de Yanou.

Yanou, avec DJ Manian et la chanteuse Natalie Horler, forme le trio Cascada.

 

Je comprends maintenant pourquoi j'adore cette chanson ! Si c'est Yanou qui chante puisque c'était elle qui avait chanté avec DJ Sammy et j'avais adoré cette chanson !

Lien vers le commentaire
Je comprends maintenant pourquoi j'adore cette chanson ! Si c'est Yanou qui chante puisque c'était elle qui avait chanté avec DJ Sammy et j'avais adoré cette chanson !

Nan nan je me suis mal fait comprendre. Ce que je voulais dire c'est que Yanou, qui est un producteur et qui fait partie du groupe Cascada avait fait la chanson "Heaven" avec DJ Sammy et avait fait une version slow. Comme pour Cascada. La chanteuse de Cascada est Natalie Horler et la chanteuse de "Heaven" de DJ Sammy est Do.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...