Aller au contenu

Messages recommandés

  • 1 mois après...

J'ai assisté hier à un dj-set de Peaches, chez elle, dans son Berlin d'adoption.

 

C'était une tuerie qui a duré près de 2h. Voici la setlist, si je me souviens bien (il me semble qu'il n'y a pas d'erreur).

 

Maniac

Serpentine

Talk to Me

Mommy Complex

Lovertits

Nouvelle(s) chanson(s)?

I Need Love and Sex (nouvelle chanson probabl.)

#Moment dj-set - electro dure#

I Feel Cream

Burst!

Boys Wanna Be Her

#Moment dj-set pur#

Trick or Treat

Werewolf (nouvelle chanson?)

Private Dancer (Tina Turner cover)

Free Pussy Riot

Fuck the Pain Away

 

J'ai l'impression qu'elle se tourne de plus en plus vers une électro plutôt dure, comme l'atteste d'ailleurs son dernier single "Burst!" ou les longs passages que j'ai appelés "#moment dj-set#".

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • 6 mois après...
  • 2 mois après...

Oui, j'ai lu ça sur un site. Elle cite Feist, Kim Gordon ou encore Vice Cooler comme collaborateurs pour l'album. Par contre, les sessions plus rock avec Nick Zinner (de Yeah Yeah Yeahs) n'ont pas été retenues, car elle voulait plutôt quelque chose de "minimal"... À l'image de I Feel Cream, il n'y aura de toute évidence pas de morceaux axés sur les guitares, et ce sera surtout de l'électro (dommage).

J'espère qu'elle va ouvrir un peu plus sa gueule pour défendre et parler de son disque, car pour le moment, on a des infos (qu'elle divulgue) à droite et à gauche, mais rien de bien construit. Ça va être son premier opus en plus de six ans, c'est un événement: qu'elle nous donne un peu mieux l'eau à la bouche...

 

PS: c'est son titre d'album le moins inspiré, mais peu importe, je reste confiant; j'attends son disque depuis longtemps et elle ne m'a presque jamais déçu. Et puis, les collabs sont top !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Peaches a promis une grosse actu la semaine prochaine... Sur Twitter, une tracklist pour Rub circule. L'album sortirait le 25 septembre et le premier single s'intitulerait "Dumb Fuck" (déjà joué en live). Kim Gordon et Feist semble être confirmées pour les collabs.

 

01. Close Up

02. Rub

03. Dick in the Air

04. Pickles

05. Sick in the Head

06. Free Drink Ticket

07. How You Like My Cut

08. Vaginoplasty

09. Light in Places

10. Dumb Fuck
11. I Mean Something

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...