Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Sign in to follow this  
GREG1205

Chantal Goya et Dorothée [Vivement Dimanche]

Recommended Posts

L'émission de Michel Drucker sera spécialement conçue pour accueillir ... "CHANTAL GOYA" !!!!

Mais c'est pas tout!!! A ses côtés, il y aura bien évidemment, son mari Jean-Jacques DEBOUT, son fils Jean-Paul, son grand ami CARLOS, le photographe, compositeur et député Olivier DASSAULT, la chorégraphe Joëlle MORANE (et conceptrice de spectacles pour enfants)... ET .... ATTENTION... LE GRAND RETOUR DE...

...

...

DOROTHEE !!!!!!

Sa venue est confirmée, source TELESTAR, forums de DOROTHEE, et bien évidemment FRANCE 2 au téléphone!!!!!

En principe, c'est LA SEULE EMISSION qu'elle fera!

"VIVEMENT DIMANCHE SPECIAL CHANTAL GOYA" c'est sur FRANCE 2, le dimanche 11 décembre 2005 de 13h35 à 15h35 et de 19h00 à 20h00.

** nostalgique **

Mon dieu, Dorothée, ça me rappelle toute ma jeunesse. Ah, les Dragon Ball Z, les Olive et Tom et les jeux comme Allô, à l'huile... Ah! :amour

Dorothée il y a 2 ou 3 ans :lol:

Certe, c'est très bien qu'elle vienne. Celà fera sûrement taire les sempiternelles mauvaises langues qui affirment que Dorothée se livraient une guerre sans merci, ce qui est totalement absurde.

Me souviens que Dorothée dans ses émissions lorsque celle-ci traversait une mauvaise passe.

Dorothée a sorti Chantal Goya de l'enfer en 1993 en lui faisant faire sa promo sur le plateau du club dorothée et en lui laissant faire un album sorti chez AB!!!

Même un spectacle!!! (LE SOULIER QUI VOLE 95)

Après Dorothée chez Drucker ce dimanche, c'est Marie Dauphin qui refait son retour. Ca se passe sur scène avec son nouveau spectacle musical : "Les Nuits d'une Demoiselle". Je m'y suis rendu en novembre dernier. Marie Dauphin y était excellente. Le spectacle est un savoureux mélange d'humour et d'émotion. Les interprétations des chansons, avec Paul Galiana à la guitare, sont très bonnes.

Bref, j'étais impressionné comme trop rarement lors de ce type de représentation. Je serai sans doute à l'Essaïon, fin janvier 2006, pour la nouvelle mise en scène du spectacle.

Pour info, Marie met régulièrement à jour son site Web : http://www.mariedauphin.com/

A bientôt :lol:

Sign in to follow this