Aller au contenu

Alors j'ai acheté...


Messages recommandés

l'album Pop de l'année' date=' c'est incontestable' date=' peut-être même de la décennie :P[/quote'']

Tu avais déjà dit ça pour les White Stripes,MJ...

Non il avait dit l'album rock de l'année et peut être même de la décennie. :D

J'ai pas encore écouté cet album en entier mais il a l'air de valoir le coup.

Lien vers le commentaire
l'album Pop de l'année' date=' c'est incontestable' date=' peut-être même de la décennie :P[/quote'']

Tu avais déjà dit ça pour les White Stripes,MJ...

Yep, comme l'a dit Yannick, les White Stripes ne font pas encore de la Pop ! Lol

 

C'est une sacrée année à laquelle nous avons le droit ! En tout cas Hakuna tu a superbement inauguré ce topic, c'est assez rare pour le préciser! :cheesy:

Lien vers le commentaire
Je vois qu'on est synchro en ce qui concerne les avatars 8)

 

J'ai biensur acheté l'album aussi' date=' [b']définitivement l'album Pop de l'année, c'est incontestable, peut-être même de la décennie [/b] :P

Oula ne t'emballe pas trop tout de meme lol

Quasiment raison, mais je trouve que pop ferme un peu trop l'album, il est tellement varié qu'il est inutile de le cantonner, c'est une jolie merveille et il est également oiseux d'argumenter dessus, les musiques sont là, rien à redire...

Lien vers le commentaire
Je vois qu'on est synchro en ce qui concerne les avatars 8)

 

J'ai biensur acheté l'album aussi' date=' [b']définitivement l'album Pop de l'année, c'est incontestable, peut-être même de la décennie [/b] :P

Oula ne t'emballe pas trop tout de meme lol

Ecoute le et tu partageras très vite mon avis, comme beaucoup d'autres ! Il n'y a rien à redire dessus comme l'a dit Amelias, c'est impossible d'adresser la moindre critique à cet album, il sonne si bien, est si dense, si sophistiqué et si parfait, tout en gardant à la fois une simplicité débordante, c'est un chef d'oeuvre ni plus ni moins.

 

Et oui Amelias tu a raison sur le fait que le terme Pop réduit assez l'album, il touche un peu à tout dans son domaine, la Pop donc biensur, le Rock, l'Indie, le Folk, voir l'Ambiance par moment.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...