Aller au contenu

Notre Dame de Paris >>Le retour


Fl0w

Messages recommandés

J'ai appri ce matin que la comédie musicale Notre Dame de Paris allait refaire son apparition' date=' a priori les membres ont déja été sélectionnés et Esmeralda sera interprétée par Marilou Bourdon

Personnellement je trouve" ce choix excellent[/quote']

 

Le spectacle musical se rejoue en effet au théatre Mogador à Paris (il y avait déjà eu une version à Mogador, avec Shirel en Esmeralda), mais Marilou sera plutôt Fleur de Lys, selon mes sources !!! :mrgreen:

 

Les représentations commencent le 2 décembre, avis aux amateurs !

Lien vers le commentaire
Je ne vois pas l'intérêt de faire une nouvelle version...

 

En un sens, tu as un peu raison : il ne s'agit pas réellement d'une NOUVELLE version, la mise en scène restant à mon avis la même que l'original (comme ça avait été le cas dans la version précédente à Mogador, avec Shirel).

Et l'intérêt, pour les producteurs, il est avant tout financier : Notre Dame de Paris est une valeur sûre, dans une période où les spectateurs semblent assez frileux quanc il s'agit de nouvelles comédies musicales (comme l'atteste les échecs des Enfants du Soleil, de Gladiateur etc etc...).

Du coup, on peut s'attendre à de nombreux revivals de ce spectacle musical (en plus Mogador est une salle beaucoup plus facile à remplir que le Palais des Congrès ou le Palais des Sports...).

Tant que ça marchera, ça reviendra ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...