Aller au contenu

[Topic offciel] -=< Nolwenn Leroy >=- {2}


Nolwam

Messages recommandés

Nouvel album « Histoires naturelles » dans les bacs le 5 décembre 2005.

 

0602498356227.jpg

 

Tracklist :

 

1-Nolwenn Ohwo!(Nolwenn Leroy, Alain Souchon, Laurent Voulzy / Laurent Voulzy)

2-L'enfant cerf-volant(Kent / Laurent Voulzy)

3-Reste encore (Jean Szczepanik, Laurent Voulzy / Laurent Voulzy)

4-Mon ange (Nolwenn Leroy / J.Hartman, M.Karlegard, A.Karlegard)

5-Histoire naturelle (Nolwenn Leroy / Yasmin Shah, Arnaud Rozenthal)

6-Rien de mieux au monde(Antoine Essertier / Antoine Essertier)

7-Mystère(Nolwenn Leroy / William Rousseau, Rodrigue Janois)

8-Les chimères(instrumental, Franck Eulry)

9- Le rêve des filles(Laurent Voulzy / Laurent Voulzy)

10-Endormie(Julien Voulzy / Julien Voulzy)

11-London Fantasy(George Shilling / Colin Crawford / Mark Parish)

12-Mélusine(Nolwenn Leroy / Yasmin Shah)

13-J'aimais tant l'aimer(Alain Souchon / Laurent Voulzy)

 

 

 

1 er single « Nolwenn Ohwo! », en vente à partir du 23 janvier

00602498350515.jpg

 

 

2ème single « Histoire naturelle »

 

 

 

Plan promo d' « Histoires naturelles » : http://www.nolwenn-media.com/plan_promo/pages/indexpag.html

 

Emmisions TV et radios programmées : [/size]' target='_blank'>http://www.nolwenn.org/evenements/

Lien vers le commentaire

Je sais pas si tous l'album est à l'image de ces 4 extraits. Mais je dois dire que j'aime bcp.

 

Nolwenn a su altérnée entre de la musique plus pop, plus moderne, ce qu'elle souhaitait depuis longtemps faire ET des chansons dans la tonalité du premier album.

 

Finalement y en a pour tous les goûts. Ceux qui avaient peur avec le premier extrait Nolwenn Oh Wo de ne pas retrouver l'ambience du premier album, seront rassurée avec des titres comme Mon ange et Reste encore. Et ceux qui voulaient entendre Nolwenn sur une musique pop adhéront à Nolwenn Oh Wo et L'enfant Cerf Volant.

 

Bien Joué Nolwenn :D

Lien vers le commentaire

Je viens de penser à quelque chose (^^ si si ça m'arrive d'avoir des illuminations :cheesy: ) : par rapport aux passages radios dont on avait parlé dans la première partie de ce forum en se posant la question si oui ou non elle allait passer (pas la pub, la chanson) sur NRJ. On en avait conclu que c'était quasi impossible. Or ... c'est écrit sur le site que le clip serait dans les playlist de NRJ12 ... et bien toutes les chansons qui passent en clip sur la chaîne d'NRJ passent aussi à la radio ! :cheesy: Enfin, faîtes moi confiance je regarde souvent et ils passent en clip que les chansons qu'ils passent à la radio - par ex on n'y voit pas Ilona ou Crazy Frog etc ...

C'est par pour donner de faux espoirs ... mais il y a de grandes chances qu'elle passe (au moins en test ! :cheesy: ) ... ! Plus d'infos dans quelques jours !!!

Lien vers le commentaire
Je viens de penser à quelque chose (^^ si si ça m'arrive d'avoir des illuminations :cheesy: ) : par rapport aux passages radios dont on avait parlé dans la première partie de ce forum en se posant la question si oui ou non elle allait passer (pas la pub' date=' la chanson) sur NRJ. On en avait conclu que c'était quasi impossible. Or ... c'est écrit sur le site que le clip serait dans les playlist de NRJ12 ... et bien toutes les chansons qui passent en clip sur la chaîne d'NRJ passent aussi à la radio ! :cheesy: Enfin, faîtes moi confiance je regarde souvent et ils passent en clip que les chansons qu'ils passent à la radio - par ex on n'y voit pas Ilona ou Crazy Frog etc ...

C'est par pour donner de faux espoirs ... mais il y a de grandes chances qu'elle passe (au moins en test ! :cheesy: ) ... ! Plus d'infos dans quelques jours !!![/quote']

 

Le truc c'est que le passage du clip sur NRJ12 n'est qu'une intention qui figure sur le plan promo et pas toujours respecté ... :cheesy:

 

 

J'aime beaucoup "Reste encore" et "Mon ange" est une jolie balade.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...