Aller au contenu

NRJ Music Awards 2006


fab'

Messages recommandés

Bon j'ouvre de nouveau un topic sur les NRJ Music Awards 2006, l'autre ayant été fermé.

Dans une semaine, on connaîtra le nom des nominés (à moins que ce soti la semaine d'après mais il me semble que c'est la semaine qui vient).

Faites vos pronostics à présent !

Lien vers le commentaire
Vu que c'est diffisé sur TF1' date=' Grégory Lemarchal risque d'être nominé également.[/quote']

 

A mon avis, Grégory est bien parti pour être la révélation francophone de l'année, vu que chaque année, c'est toujours un académicien qui est récompensé.

 

Artiste féminine francophone, je vois trop Mylène revenir avec une 5ème victoire vu qu'elle est dans l'actu musicale de 2005.

Lien vers le commentaire
Vu que c'est diffisé sur TF1' date=' Grégory Lemarchal risque d'être nominé également.[/quote']

 

A mon avis' date=' Grégory est bien parti pour être la révélation francophone de l'année, vu que chaque année, c'est toujours un académicien qui est récompensé.

[/quote']

 

L'année dernière c'était une académicienne si je me souvient bien c'était Emma Daumas et pas Elodie Frégé. Cette année je vois plutôt Amel Bent gagnante, ou même Matt Pokora lol

Lien vers le commentaire
Vu que c'est diffisé sur TF1' date=' Grégory Lemarchal risque d'être nominé également.[/quote']

 

A mon avis' date=' Grégory est bien parti pour être la révélation francophone de l'année, vu que chaque année, c'est toujours un académicien qui est récompensé.

[/quote']

 

L'année dernière c'était une académicienne si je me souvient bien c'était Emma Daumas et pas Elodie Frégé. Cette année je vois plutôt Amel Bent gagnante, ou même Matt Pokora lol

Oui je pense comme toi. Gregory a beau sortir de la Star Ac... ça n'a pas trop marché pour lui.

Lien vers le commentaire

Moi je vois bien en nominé avec en gras les gagnants

 

Artiste masculin francophone

 

Raphael

Gregory Lemarchal

Gerald De Palmas

Matt Pokora

Marc Lavoine

 

Artiste feminine francophone

 

Amel Bent

Mylene Farmer

Myriam Abel

Celine Dion

Lââm

 

Groupe duo francophone

 

Kyo

Le Roi Soleil

Yannick Noah & Disiz La Peste

Sinsemilia

Digital

 

Revelation Francophone

 

Gage

Ze Pequeño

Wallen

Dezil

Vegastar

 

Album Francophone

 

Le Roi Soleil "L'integale"

Raphael "Caravane"

Kyo "300 Lesions"

Mylene Farmer "Avant que l'ombre"

Yannick Noah "Metis(se)"

 

Chanson francophone

 

Amel Bent "Ma philosophie"

Sinsemilia "Tout le bonheur du monde"

Raphael "Caravane"

Le Roi Soleil "Je fais de toi mon essentiel"Lââm "Petite Soeur"

 

Artiste masculin international

 

50 Cent

Robbie Williams

Eros Ramazzotti

Sean Paul

James Blunt

 

Artiste feminine internationale

 

Nathalie Imbruglia

Gwen Stefani

Shakira

Madonna

Mariah Carey

 

Groupe duo international

 

Backstreet Boys

Black Eyed Peas

The Killers

T.A.T.U

Green Day

 

Revelation internationale

 

Akon

Daniel Powter

Juanes

Mattafix

Rihanna

 

Album international

 

50 Cent "The Massacre"

Akon "Trouble"

Green Day "American Idiot"

Gwen Stefani "LAMB"

James Blunt "Back to Bedlam"

 

Chanson internationale

 

Daniel Powter "Bad Day"

Akon "Lonely"

Mariah Carey "We belong together"

The Pussycat Dolls "Don't Cha"

Shakira "La tortura"

 

Clip de l'annee

 

Eric Prydz "Call on me"

Black Eyed Peas "Don't phunk with my heart"

Sinsemilia "Tout le bonheur du monde"

Gorillaz "Feel Good Inc"

Robbie Williams "Trippin'"

Lien vers le commentaire
Vu que c'est diffisé sur TF1' date=' Grégory Lemarchal risque d'être nominé également.[/quote']

 

A mon avis' date=' Grégory est bien parti pour être la révélation francophone de l'année, vu que chaque année, c'est toujours un académicien qui est récompensé.

[/quote']

 

L'année dernière c'était une académicienne si je me souvient bien c'était Emma Daumas et pas Elodie Frégé. Cette année je vois plutôt Amel Bent gagnante, ou même Matt Pokora lol

Oui je pense comme toi. Gregory a beau sortir de la Star Ac... ça n'a pas trop marché pour lui.

 

Ah moi je pense plutot qu'il s'en est pas trop mal sorti avec beaucoup de single vendus et l'album n'a pas floppé

Lien vers le commentaire
Tu cites Myriam Abel en Artiste feminine francophone alors qu'elle n'a encore rien sorti... et tu ne mets pas Pierrick Lilliu qui lui a sorti un album et 2 singles. :roll:

 

Oui et je l'ai fais volontairement

Ce sont les NRJ music Awards et Pierrick n'a pas eu le soutien de cette radio ni pour ses singles et meme pire, ils n'ont passé aucune pub pour son album et single alors que Myriam est sans doute en ce moment le titre le plus diffusé (matraqué meme je dirais) d'où cette nomin come artiste feminine.

Autre parametre: il n'y a pas trop de chanteuse francophone qui passe sur NRJ, elle aurait plus sa place dans les revalations mais peu de chanteuses sont soutenues par NRJ.

Tu remarquera qu'il manque Chimene Lara Fabian ou alors Marilou et Garou en nominé mais ce n'est pas par hazard 8)

Lien vers le commentaire
Tu cites Myriam Abel en Artiste feminine francophone alors qu'elle n'a encore rien sorti... et tu ne mets pas Pierrick Lilliu qui lui a sorti un album et 2 singles. :roll:

 

Oui et je l'ai fais volontairement

Ce sont les NRJ music Awards et Pierrick n'a pas eu le soutien de cette radio ni pour ses singles et meme pire, ils n'ont passé aucune pub pour son album et single alors que Myriam est sans doute en ce moment le titre le plus diffusé (matraqué meme je dirais) d'où cette nomin come artiste feminine.

Autre parametre: il n'y a pas trop de chanteuse francophone qui passe sur NRJ, elle aurait plus sa place dans les revalations mais peu de chanteuses sont soutenues par NRJ.

Tu remarquera qu'il manque Chimene Lara Fabian ou alors Marilou et Garou en nominé mais ce n'est pas par hazard 8)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...