Aller au contenu

Nolwenn Leroy en concert...


Invité Invité

Messages recommandés

Concert inoubliable! J'ai pu l'admirer à Lièges (en Belgique) dans une salle pleine à craquer avec une foule en délire (après tout c'est normal puisque en Belgique on parle que d'elle! :wink: )!

 

Franchement tu m'épateras toujours Nolwenn! Un spectacle à voir... et à revoir (pour ceux qui en ont les moyens)... J'en ai encore des paillettes pleins les yeux, et les OREILLES! De quoi rêver jusqu'à la prochaine fois!

Lien vers le commentaire

Tant de tapages pour influencer les autres membres de ce forum... Venant de la part de ses fans cela ne m'etonne pas ! Nolwenn est la meilleure en tout point de vue : la plus belle voix de ce monde, la plus éblouissante sur scène, la plus belle, la plus gentille, bref... moi ca me gave grave !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas où est le problème...

 

Les fans de Nol' n'envahissent pas les forums, ils postent juste de temps en temps sur UN topic! Les forums sont des lieux de libres expressions, donc je vois pas pourquoi on pourrait pas dire que l'on admire une artiste! On n'insulte personne, ceux que ça n'intéresse pas n'ont qu'à pas venir sur ce topic, c'est tout! :wink:

On veut pas forcément influencer les autres pcq je ne pense pas que ça ait le moindre impact, on veut juste dire qu'on l'aime, on a encore le droit, non?

 

Je trouve le comportement de ceux qui descendent et qui critiquent constamment un artiste bien pire! Mais chacun son point de vue... :D

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'ai ete la voir en concert et tres franchement on sent kel se force, elle ne fait passer aucune émotion... J'ai eu la sensation kel chantait pour elle meme. Elle est tout sauf naturel... Pour moi il n'y a que sa voix qu'elle met en valeur ... A part sa voix elle n'a rien d'extraordinaire : pas de générosité (du moins elle se force à en donner), pas de charisme... Kan je pense qu'on la compare à celine dion que j'ai eté voir aussi en concert et bien c le jour et la nuit et meme cote voix celine est largement en dessus.... Bof grosse déception pour moi !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...