Aller au contenu

Nolwenn Leroy en concert...


Invité Invité

Messages recommandés

Nolwenn sera en tournée en France, Belgique et Suisse à partir de Décembre ! Ne tardez pas à réserver vos billets car plusieurs salles de concert sont déjà complètes (notamment l'Olympia!)...

 

Au programme, les chansons de son album, ainsi que des reprises qu'elle choisira elle-même! Un concentré de Norah Jones et de Shakira, pour au final un spectacle superbe!!!

 

______________________________________

 

Le 12 novembre prochain sortira le 3ème single de Nolwenn, intutilé "Suivre une étoile". Composée par Laurent Voulsy, et d'un style radicalement différent de "Cassé", cette chanson très nice est beaucoup plus légère et souriante. De quoi convertir les plus rétissant à la jeune et pétillante chanteuse!

 

Une voix unique et posée, une jeune femme pleine de charme, et toujours autant de talent pour une chanson aliant un texte féérique & fantastique à une mélodie envoutante & rythmée...

 

SUIVRE UNE ETOILE : DISPONIBLE A PARTIR DU 12 NOVEMBRE - N'hésitez pas l'acheter, vous découvrirez une toute nouvelle Nolwenn...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

arrète de faire de la pub pour nolwenn ceu ki l'aime pas ne von pa acheté ses diskes ou aller la voir en concert méme aves ce ke ta écrit :wink: :wink: :wink: :wink:

bye, bye

Lien vers le commentaire

C'est bien la dernière artiste que j'irai voir en concert ! Ce serai tellement ennuyeux que c'est un coup à s'endormir ! en plus je ne comprend pas les chanteuses qui font une tournée seulement avec 1 album ! qu'est ce qu'elle va chanter ? encore des reprises ! non merci ! j'ai pas envie d'aller voir quelqu'un chanter la moitié de son concert avec des reprises !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

vous comparez nolwenn avec shakira, celine dion, norah jones et j'en passe pourkoi la comparer alors qu'elle est si formidable !!!! J'ai été la voir sur scène et très franchement elle n'a aucune présence scénique c'est magnifique d'avoir une belle voix mais encore faut-il assurer sur une scène et faire preuve de générosité envers le public

Lien vers le commentaire

Je suis désolé mais j'ai vu Nolwenn sur scène et elle est souriante, différente de l'image qu'on veut montrer d'elle. Que tu n'aimes pas cette chanteuse est un fait et c'est le droit de tout le monde, on ne peut pas être aimé de tous mais il ne faut pas toujurs salir avec des impressions que tout le monde n' a pas. tu n'as rien éprouvé en la voyant, comme d'autres par contre il y a en a d'autres qui ressentent quelquechose en appréciant cette chanteuse. Pour avoir vu aussi son comportement avec ses admirateurs, je trouve qu'elle est très accessible pour une soi disant Diva. Elle est sympa avec ses fans qui doivent être ravis de partager des instants avec elle. Tous les artistes ne font pas ce qu'elle fait.

Lien vers le commentaire

c normal voyons !!!! j'ai lu sur un forum des fans de nolwenn qu'ils iront acheter le single en double voire en triple pour qu'elle casse la baraque... Ils ont reussi leur coup mais bon je trouve pas cela trs intelligent

Lien vers le commentaire

Tu dis n'importe quoi! Si les fans de Nolwenn avaient tant d'influence sur les ventes, ils auraient fais la même chose pour "Une femme cachée".

Or ce n'est pas le cas!

En + c'est pas pcq y a un fan qui dit "allez on achète tous le single en 3 exempalires", que tout le monde va le faire, on est pas stupide! Et tout le monde, moi le 1er, n'en a pas les moyens!

 

Les fans de Nolwenn reconnaissent ses échecs quand il le faut, alors si vous pouviez des fois être vous aussi respectueux et tout simplement admettre que "Suivre une étoile" est une chanson qui plaît à un large public, en dehors de ses fans, ce serait sympa... :wink:

Lien vers le commentaire

Tu as raison de signaler que "Suivre une étoile" plait aussi bien aux fans de Nolwenn qu'à d'autres personnes qui n'ont peut-être pas trouvé "une femme cachée" comme étant une chanson à acheter. moi, je trouve que le nouveau single de Nolwenn est vraiment bien. J'aime mieux la chanson qu'une femme cachée que je n'aurais pas sorti en single à la place de la maison de disque.

Lien vers le commentaire

Wouhaouh!!!!!! J'ai eu la chance d'assister à son 1er concert hier soir à Grenoble (j'accompagnait la petite soeur :D ), et c'est vraiment magiiiiiiiiiiiiiiik! Toute la mise en scène est vraiment extra, Nolwenn est géniale et elle assure à fond toute la soirée!!! Elle a mis le feu à toute la salle (à guichet fermé), je pensais pas qu'elle serais aussi FORMIDABLE!!!!!

Y a des moments de pures émotions, des moments où ça bouge, etc... bref rien à redie, un spectacle unique et parfaitement réussi!

 

j'me demande même si je vais pas acheter des places pour ses prochains concerts dans d'autres villes... :wink:

Lien vers le commentaire

Moi je suis allée la voir à Amiens, et tu as raison c'est un spectacle sentationnel, unique!!!!!!!!!

J'ai bien aimé toutes les reprises qu'elle fait et aussi quand elle chante ses propres chansons. Pendant le spectacle j'ai même pleuré pour "Inévitablement", et sur "Suivre une étoile" il y avait tout le monde qui souriait, qui chantait, bref on était aux anges!!!!!!!!

 

Elle dégage une telle énergie, une telle chaleur, elle assure énormément et elle a vraiment mis le feux à Amiens!!!!!!!! BRAVO NOLWENN ON T'AIME!

Lien vers le commentaire

Quelques news à propos de la tournée :

 

- Après l'Olympia (22décembre) et le Zénith, une troisième date parisienne va être programmée (également au Zénith).

 

- Lara Fabian et Laurent Voulsy pourraient venir accompagner Nolwenn sur scène lors des plus grandes dates... Mais chut, c'est une surprise!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...