Aller au contenu

Madonna on tour ...


bliss

Messages recommandés

Ella a dit qu'elle esperait faire une tournée l'ete prochain au magazine Billboard, essentiellement centré sur la dance et son dernier album (pas comme le Re-invention tour) avec des boules à facettes.

Elle aimerait retourné au Japon et Australie (qu'elle a delaissé ces annees).

 

J'espere que ça va se concrétiser pas comme à l'epoque de ROL où elle avait annoncé une tournée au moment de The power of good-bye et nada finallement.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Les dates vont déjà etre annoncées?

C'est dingue ca quand on voit que les dates du reinvention tour ont été connues assez tardivement (Pour l europe la tournée était déjà bien entamée qu on ne savait meme pas si elle allait vraiment passer en Irelande et se finir au Portugal)!

Je suis impatient de les connaitre!!!!!

Dés que tu as des news de Warner tu nous tient au courant...?

Lien vers le commentaire
Il y a déjà des bruits de couloir chez Warner quand au début de la tournée (Fin Mai debut Juin ou autre) et les villes et pays qui seront visités?

 

en effet, déjà qq bruits de couloirs..qui ne resteront que des bruits pr le moment lol. la liste des villes et pays est en cours d'élaboration.

Lien vers le commentaire

Imaginons deux secondes que vous deviez établir la track-list du prochain tour de Madonna : quel serait-il ? :cheesy:

 

J'aime beaucoup ce genre de petits jeux à la c*n (où j'ai tout le loisir de me prendre pour un Nostradamus en herbe 8)), aussi ai-je pensé à ceci, dans l'optique d'une éventuelle tournée articulée autour de Confessions on a dance floor, je crois), avec autant que possible une certaine cohérence dans l'enchaînement des chansons : ^^

 

1- Physical attraction

2- Hung up

3- Open your heart

4- Borderline

5- Push

 

6- Runaway lover

7- Sorry

 

8- Easy ride (interlude)

9- Hollywood

10- Ray of light

11- I love New York

 

12- Everybody (part I)

13- "Dance and sing" medley* (Into the groove/Music/Vogue/Holiday)

14- Everybody (part II)

 

15- Lucky star

16- Jump

17- Nothing really matters

18- How high

 

19- Forbidden love ('94/'05)

20- Bad girl

21- The power of goodbye

 

22- Isaac (interlude)

23- Die another day

 

24- Get together (rappel**)

*J'ai pensé à ce titre de medley ce matin, je ne savais pas qu'il existait une rumeur d'un titre de ce style pour une éventuelle future tournée ! :P

 

**J'ai bien conscience qu'elle ne fait plus de rappel depuis des lustres, mais bon, on a le droit de rêver. ^^

 

Oui, je sais : j'ai du temps à perdre. 8):lol:

Lien vers le commentaire

Madonna devrait faire Bercy trois soirs vers cet ete , debut Septembre, et également une autre salle beaucoup plus petite, ce qui coinciderait avec ses déclarations disant qu'elle voulait '' voir le visage des gens ''.

Il ne restera plus qu'a faire environ 48 heures de queue pour avoir sa place ! :-)

Ta liste est sympa likeadreamn (esperons qu'elle chantera NRM !!!!), mais je ne la vois pas chanter encore die another day, et la fin du show me parait trop 'slow'.

Qu'est ce que je kifferais bien une petite version d'erotica remaniée a la COADF.

Lien vers le commentaire
Madonna devrait faire Bercy trois soirs vers cet ete ' date=' debut Septembre, et également une autre salle beaucoup plus petite, ce qui coinciderait avec ses déclarations disant qu'elle voulait '' voir le visage des gens ''.

Il ne restera plus qu'a faire environ 48 heures de queue pour avoir sa place ! :-)

[b']Ta liste est sympa likeadreamn (esperons qu'elle chantera NRM !!!!), mais je ne la vois pas chanter encore die another day, et la fin du show me parait trop 'slow'.[/b]

Qu'est ce que je kifferais bien une petite version d'erotica remaniée a la COADF.

Merci. ^^

 

Sinon, il faudra quand même bien un tableau avec quelques chansons lentes, ne serait-ce que pour lui donner le temps de souffler un peu. :cheesy:

 

J'aimerais bien qu'elle rechante (en live, de préférence :roll:) Die another day. 8)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...