Aller au contenu

Magalie Vaé - MV


Messages recommandés

? Queen is back ?

photographie-de-magalie-vae.jpg

 

Chanteuse, comédienne, notre Magalie a plus d'une corde à son arc.

Gagnante de la plus belle saison de la Star Académy (2005) , Magalie fait pleurer toute la France.

Sa voix, son talent, sa joie de vivre, son sourire, voilà se qu'offre Magalie à son public.

 

La musique, voilà ce qui fait vivre Magalie

Elle sort son premier album, dont le titre n’est autre que son propre nom, Magalie Vaé. Directement classé 13e des ventes d’albums français, l’opus remporte un succès.

 

Magalie-Vae.jpg

 

 

Le 2ème album sort en 2014 et s'appelle "Métamorphose"

 

Pochette-album-Magalie-Vae_large.jpg

 

 

Magalie revient le 18/04/2023 avec la sortie d'un nouvel EP qui s'appelle "MV"

 

aa.thumb.PNG.4f823a0f57603507244ec327259a0168.PNG

 

Site Officiel

 

 

image.png.3337d7a6b27b32e1154c67a2c4bef273.png

image.thumb.png.c7f5200c347d3f9bf2557802e4c519da.png

 

???????

 

  • Thanks 1
  • Haha 11
Lien vers le commentaire

Cela s'apparente à du lynchage...

Elle ne fait de mal à personne et ne mérite pas les bûches qu'elle se prend depuis sa victoire. Que l'on n'aime pas je le conçois, moi-même je n'ai jamais écouté ne serait-ce que son 1er album mais, encore une fois, qu'a-t-elle fait pour être raillée et méprisée à ce point ? 

On ne parle pas d'une Afida qui se prend pour une big star internationale et insulte tout le monde. Jusqu'à preuve du contraire Magalie est restée simple et continue son métier-passion. Elle n'a jamais eu de propos publics méprisants malgré les seaux de m**** qu'on lui envoie à la figure. Pour cela elle a tout mon respect et mon soutien. 
 

  • Like 10
  • Thanks 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Non mais d'autant plus que là les boutades sont mignonnettes hein, c'est pas un lynchage faut arrêter.

Surtout qu'humainement la meuf est gentille et je suis sûr et certains que tous les gens la raillant ici le concèdent tous.

Elle même ne se prend pas au sérieux je suis sûr. 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Harmonieuse a dit :

Oui les boutades ne sont pas méchantes mais le souci c'est peut-être justement qu'il y ait des boutades simplement parce-qu'il s'agit de Magalie Vae alors que pour un autre artiste vous ne le toléreriez sans doute pas.

 

Absolument faux, je fais des boutades sur absolument n'importe quel artiste y compris ceux que j'aime. Madonna est une source infini de boutade, et même des Amel, Nolwenn et Sli que j'aime bien je les gaze. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Arnoraja a dit :

Elle même ne se prend pas au sérieux je suis sûr. 

 

Tu n'en sais rien, tu n'es pas dans sa tête, ce ne sont que des suppositions. Qui te dit qu'elle n'en a pas ras le cul d'être raillée quoi qu'elle fasse depuis plus de 15 ans, de n'être considérée que comme la petite grosse provinciale de service ? En plus on ne la voit nulle part, à part une fois tous les 10 ans dans un reportage "Que sont-ils devenus ?" donc ce n'est pas comme si elle cherchait la lumière ou le bâton pour se faire battre.

 

Et au passage, une moquerie "mignonnette" ça n'existe pas à partir du moment où c'est purement aux dépends de la personne. Il s'agirait au moins d'assumer pleinement

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je démissionne.

 

Soit dit en passant quand on ne veut pas l'avis des gens on ne fait pas de métier public, on ne recherche pas ce dernier. Ça y est je suis saoulé.

Ce manque de second degré c'est juste pas possible à un moment.

Qu'on ferme le forum à tout jamais ce forum dans ce cas. Après tout la censure c'est en vogue.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to Magalie Vaé - MV
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...