Aller au contenu

Miley Cyrus - River


Messages recommandés

il y a une heure, FilthyPoP a dit :

Le refrain gâche vraiment tout et le 2ème couplet parlé est dégueulasse dommage parce que les pre-refrains sont super addictifs.

Le clip ne sert finalement pas à grand chose et physiquement elle vieillit assez mal ( son visage ?

 

Je pense absolument tout le contraire de ce message

 

 

That's hot

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

C'est le genre de clip qui mise sur la sensualité en noir et blanc un peu comme le clip first love de jlo. 

 

La vibe de s'aimer soi même est toujours là mais la chanson n'a pas le même message grand public féminin que flowers. 

Je le vois pas devenir un gros hit mais j'espère me tromper. 

Lien vers le commentaire

Je suis assez d'accord sur le fait que le clip ne sert pas à grand chose. Il n'y a rien de marquant comme dans Flowers. Je ne comprends pas trop l'intérêt d'illustrer la chanson de cette manière.

 

River est tubesque à souhait et aurait mérité mieux qu'un pauvre fond en noir et blanc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson est plutôt cool mais le clip n'est pas du tout à la hauteur c'est dommage… on peut faire simple et iconique mais là c'est juste boring.

J'aurais bien aimé un délire seule dans le désert en mode temps hyper sec puis de l'eau partout à la fin, quelque chose de plus fort. Après le côté clip en couleurs pour AM et noir et blanc pour PM, pas mal.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...