Aller au contenu

Nour - Premier amour


Messages recommandés

À seulement 16 ans, Nour a été sacrée grande gagnante de la saison 11 de The Voice sur TF1 avec 56,2 % des suffrages (face à l'autre finaliste Mister Mat). Moins d'un an après sa victoire, la protégée de Florent Pagny compte bien poursuivre sa carrière avec la sortie de son premier album. Elle dévoile le clip de son single Premier amour (déjà 13 millions de streams), écrit par Alice & Moi et Dani Terreur.

 

Nour-JustMusic.fr_.jpg

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Maou a dit :

Le clip sort 5 mois après le titre 

.. 

Jaiimee beaucoup la chanson, la voix  est canon 

 

Le titre vient de sortir du top singles cette semaine : 65-38-33-45-54-52-66-68-52-69-78-124-127-139-182-//

 

On va dire que ça arrive à temps pour relancer la machine et faire repartir le titre.

 

D'autant qu'elle devrait franchir les 15M de streams d'ici peu de temps (elle est actuellement à 14.8M). La certification Or ne devrait pas tarder non plus.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, *Tom* a dit :

Comment peut elle avoir autant de streams sans réelle promo ? 

 

 

Le titre est très vite devenu viral sur Tik Tok. Ceci explique donc cela ^^ Elle est même rentrée dans le top 200 Spotify pendant plusieurs semaines.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne connaissais absolument pas cette chanson.

Je découvre ça va c'est sympathique, heureusement qu'elle s'est mise à faire un clip sinon jamais j'en aurai eu connaissance.

Par contre TikTok je n'y connais rien mais quelque chose ne devient pas viral pour des histoires de chorés? J vois mal une choré en endiablée dessus.

Sinon allez go pour de la promo, je luis souhaite du succès pour que les gagnants The Voice reprennent un peu du poil de la bête.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Arnoraja a dit :

Par contre TikTok je n'y connais rien mais quelque chose ne devient pas viral pour des histoires de chorés? J vois mal une choré en endiablée dessus.

 

Non ça c'est le cliché par excellence :mdr: Mais vu les paroles ça parle surtout aux ados I guess.

 

Il y a 11 heures, TarjaHolic a dit :

Elle l'a déjà chanté en live ?

 

Oui finale de The Voice Kids quand le titre est sorti ça tombait pile poil.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...