Aller au contenu

[Topic Officiel] Mandy Moore


skeet

Messages recommandés

J'ai le mp3, je te l'envoie en MP vu que je ne suis pas certain que l'on puisse poster le lien ici (c'est une cover live après tout mais on sait jamais).

Après Alanis Morissette qui parvient à me faire aimer My humps, voilà que Mandy Moore signe l'exploit de me faire aimer Umbrella, chanson que je n'aimais vraiment pas. Comme quoi, tout est possible :P ! La prestation est excellente et touchante.

Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...

Un nouvel album sortira cette année, ça sera en quelques sortes un retour à la musique pop. Elle y travaille avec John Shanks, Kara Dioguardi ( :crazylove: ) and Eddie Galan.

 

J'ai beaucoup aimé Wild hope, son côté pop/folk était franchement pas mal mais là avec cet album pop, j'espère qu'elle ne se vautra pas ... Et j'espère qu'elle ne fera pas appel à un certain Timbaland :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Un nouvel album sortira cette année, ça sera en quelques sortes un retour à la musique pop. Elle y travaille avec John Shanks, Kara Dioguardi ( :crazylove: ) and Eddie Galan.

 

J'ai beaucoup aimé Wild hope, son côté pop/folk était franchement pas mal mais là avec cet album pop, j'espère qu'elle ne se vautra pas ... Et j'espère qu'elle ne fera pas appel à un certain Timbeland :rolleyes:

 

Ah bonne nouvelle !!

 

Mandy a un beau potentiel de chanteuse, jusqu'ici exploité dans Coverage.

 

Wild Hope était trop sombre, trop mou, trop intello et pas interessant pour un sous, à part pour 2 ou 3 titres. En espérant qu'elle sorte (enfin !!!!!) un tube !! :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Un nouvel album sortira cette année, ça sera en quelques sortes un retour à la musique pop. Elle y travaille avec John Shanks, Kara Dioguardi ( :crazylove: ) and Eddie Galan.

 

Apparemment c'était une rumeur. Désolé :unsure:

 

Ca m'auvait étonné qu'elle mette si peu de temps entre deux albums de toute façon.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
Elle nous prépare son retour pour avril 2009. Elle collabore avec Mike Viola et nous promet un album dans le même style que Wild hope ( :crazylove: ).

 

C'est cool. <_<

Elle en vendra 20 et passera inaperçue......... :crybaby:

 

Pour qu'on parle un peu d'elle (elle a fait quelques dates US avec Wild Hope), elle avait quand même fait une reprise de son tube "Candy" - et la vidéo a forcement plus tourné sur le net que celle pourtant très réussie d'Extraordinary...

 

RXxdvRku8Ao

 

Dommage que Mandy renie un peu son côté pop et espérant qu'il y ai (au moins) UN TUBE sur ce prochain album... :blush:

Lien vers le commentaire
  • 7 ans après...

En France il devrait s'appeler "In the deep".

Le film (deux soeurs coincées dans une cage sous l'ocean avec un vilain requin) est sorti brièvement en Streaming avant d'être retiré, pour finalement sortir en salle.

 

Et surtout, Mandy cartonne et brille ENFIN grâce à la série "This Is Us" (après de nombreux pilotes de séries avortées), elle a d'ailleurs été nominée aux Golden Globes.

 

Comme elle a divorcé et sort actuellement avec un musicien, on peut s'attendre à de nouveaux projets musicaux, dès que la série le lui permettra ! Ravi de voir que son talent finit par être reconnu !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Honnêtement, je l'ai redécouverte grâce à This is us. J'avais pas tilté du tout ( je me suis même dit, putain ces américains, c'est vrai qu'ils savant tout faire, chanter, jouer la comédie) que c’était elle. C'est au troisième épisode - j'ai regardé quasi d'un trait jusqu'au 9 sur canal à la demande- que j'ai remarqué son nom dans le générique et suis parti voir su Youtube en me disant que ça me disait quelque chose...

Je l'avais perdu de vue depuis ses premiers ( petits ) succès en France au début des années 2000. Franchement, c'est une super bonne comédienne, elle est géniale dans la série ( tout le cast ,d'ailleurs) et sa voix est adorable dans les scènes où elle chante.

Je dis chapeau pour ce retour au premier plan !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...