Aller au contenu

INNA • 11ème album, El Pasado (Sortie le 05/04/2024)


Messages recommandés

Ah mais ça c'est clair, sa communication est catastrophique et les albums DQH sont plus sur la quantité que la qualité. Moi ce qui me sidère, c'est qu'elle n'a annoncé nulle part EL PASADO, il y a juste un lien pre-save qui est apparu un jour dans l'air et qui maintenant est dans sa bio Insta. Mais aucune story, aucun post, l'album sort en plus un mois après un EP qui a eu le droit au même traitement. On dirait que c'est son second métier...

Lien vers le commentaire

Ce nouveau projet ne m'enchante absolument pas je n'ai pas du tout aimé l'album Yo.

Le marché hispanique est actuellement saturé et je pense qu'il se noiera dans toute cette masse.

 

Elle a une sacrée carrière et je trouve dommage qu'avec toutes les bombes qu'elle nous a pondu ces dernières années elle n'est pas obtenue un tube en solo.

Elle devrait enchaîner les disques d'or.

Lien vers le commentaire
Le 22/03/2024 à 09:41, Marceau a dit :

Ah mais ça c'est clair, sa communication est catastrophique et les albums DQH sont plus sur la quantité que la qualité. Moi ce qui me sidère, c'est qu'elle n'a annoncé nulle part EL PASADO, il y a juste un lien pre-save qui est apparu un jour dans l'air et qui maintenant est dans sa bio Insta. Mais aucune story, aucun post, l'album sort en plus un mois après un EP qui a eu le droit au même traitement. On dirait que c'est son second métier...

Elle vit essentiellement de show case dans les discothèques d'Europe de l'est, ce qui est plus rémunérateur que la musique, sa carrière et sa notoriété sont deja faites, sa nouvelle musique lui donne une actualité mais ne génère pas grand chose, ça lui permet juste de dire qu'elle est toujours actuelle.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Premier live officiel de « Dame la Mano » à la télévision mexicaine.

Il s’agit de « Las Estrellas », une très grosse chaîne du pays.


Elle a dit aussi dans une interview qu’elle a mis 5 ans à écrire l’album et 2 ans à trouver le nom « El Pasado ».

Les chansons de l’album parlent de sa vie et de son ex espagnol, John Perez.

Le lead single n’a pas encore été trouvé et décidé (même s’il s’agirait de « Dame la mano » vu le live). Les plateformes de streaming lui foutent la pression pour que le lead soit choisi. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté EL PASADO et sans surprises j'adore. Avec Ciente ils ont continué d'exploiter les sonorités qu'ils avaient emprunté avec YO en les emmenant plus loin. Les fans d'Inna pourront aimer Enferma, LaLaLa ou El Tiempo je pense. Les fans de YO kifferont sans grandes surprises l'album, je pense. Dame La Mano et Que Importa sont les titres les plus proche de YO, tandis que les autres titres vont plus loin et sont un peu différents.

 

El Tiempo est un gros coup de coeur. Primera Vez est top aussi, mention à la fin de Hechizo qui est sublime. Como Tu est surprenant pour du Inna. Yo Siguo Aqui est rafraichissante pour du Inna aussi, j'adore, une de mes préférées.

 

Aux premiers abords je préfère EL PASADO à YO que je kiffais déjà énormément. YO est peut-être plus efficace, là on est sur des morceaux moins sec et plus aérien, et je trouve l'ensemble plus varié. Je rêverais d'une édition vinyle qui regroupe YO et EL PASADO. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quel album ! Une belle prise de risque qui lui réussit. J’aime beaucoup. Gros gros coup de cœur pour « Yo Sigo Aqui ». Je réécoute l’ensemble demain mais c’est que du bonheur.

Vu les les minis clips sur Spotify, il y aura un clip pour chaque chanson, comme pour Yo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve cet album bien au dessus de Yo.

El tiempo et Cora sont les tubes de l'album et j'apprécie Enferma et Lalala.

Néanmoins, je la préfère quand même plus sur des projets en anglais. Je trouve qu'elle a une façon d'interpréter ses chansons dans la langue espagnole plus "arrogante". C'est terriblement léché par moment mais c'est peut être le résultat souhaité.

La pochette est magnifique je la trouve très classe dessus.

 

Par contre elle enchaine toujours plus vite les projets et je trouve cela vraiment dommage de balancer les trucs comme ça et de passer rapidement à autre chose.

On a eu un EP electro il y a 1 mois sans avoir été exploité et défendu, la deuxième partie était annoncée et on a cet album espagnol qui tombe comme un cheveu sur la soupe entre les 2 projets Everything or Nothing.

 

C'est vraiment dommage car elle a un énorme potentiel avec des titres de qualités mais j'ai l'impression qu'elle ne prend pas le temps de défendre quoi que ce soit.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...