Aller au contenu

NEW DVD DE SHAKIRA


marielle

Messages recommandés

Shakira Goes 'Off The Record'

 

*Epic Records is prepping a DVD/CD combo documenting Colombian pop-star Shakira's 2002 concert tour. Set to hit stores March 30, "Shakira Live & Off the Record" includes a one-hour DVD and a 90-minute CD. Among the bonus footage on the DVD is a behind-the scenes look at the artist on tour.

 

The DVD was recorded during Shakira's Tour of the Mongoose outing and features clips of the artist in Paris, London, Madrid, Rome, New York, Los Angeles, Buenos Aires and Mexico City. The behind-the-scenes feature captures the artist writing a song with her band, praying with her family and spending time with her fiance. The artist also discusses her thoughts about being a socially responsible artist, and her efforts to help the children of Colombia.

 

The companion CD includes 10 songs such as the hit "Whenever, Wherever" and a cover of AC/DC's "Back in Black."

 

Shakira is currently recording the follow-up to her English-language debut, "Laundry Service," due by the end of the year. "Laundry Service" peaked at No. 3 on The Billboard 200 and has sold 3.3 million copies in the U.S. to date, according to Nielsen SoundScan.

 

-- Todd Martens, L.A.

 

Source : http://www.billboard.com/bb/daily/a...tent_id=2091083

 

C'est confirmé, le DVD de Shakira sortira le 30 mars 2004 dans le monde entier et c'est super!!!

Lien vers le commentaire

Selon l'agence de presse officiel de Shakira (Baron Media) la chanson "Tù" devrait figurer sur le DVD (contrairement à ce qu'annonce la Fnac).

Voici la tracklist annoncée par Baron Media.

TRACKLISTING DVD:

01.Ojos Asi

02.Si Te Vas

03.Ciega Sordomuda

04.The One

05.Back in Black

06.Rules

07.Inevitable

08.Estoy Aqui

09.Underneath Your Clothes

10.Octavo Dia

11.Ready For The Good Times

12. Tù

13.Poem To A Horse

14.Objection(Tango)

15.Whenever, Wherever

Bonus: Donde Estan Los Ladrones +

Documentaire

BONUS LIVE CD

01.Ojos Asi

02.Si Te Vas

03.Underneath Your Clothes

04.Ciega Sordomuda

05.The One

06.Back in Black

07Poem To A Horse

08.Tu

09.Objection

10.Whenever, Wherever

 

La Durée du DVD est toujours de 90 Minutes + 55 Minutes de documentaire + CD live de 10 titres.

 

------------------------------------

L'absence de "Dude like a lady" "Fool" et "Un Poco de Amor" est donc encore une fois confirmé.

 

- LA POCHETTE ET LE TITRE:

Des source plus française annonce comme titre Live & Unretouched quand au autre sources c'est Live & off the record qui semble prédominée (live & off the record est également annoncée sur www.shakira.com)

 

Concernant la pochette il y a donc également 2 possibilités:

- Jaquette issu de Baron Media: CLIQUER ICI POUR LA DECOUVRIR

- Jaquette issu d'alapage.com (apposant des réserves): CLIQUER ICI POUR LA DECOUVRIR

 

- DATE DE SORTIE:

Les principaux site de vente Online français anonce le 29 mars quand au autres (dont www.shakira.com) la sortie est annoncée au 30 mars 2004.

 

- PRIX:

A noté également que le prix de ce DVD est raisonnable vu qu'il tourne autour de 21 Euros en prix vert chez la Fnac par exemple.

 

Source: GatoNegro pour Baron Media; shakira.com; fnac.com, alapage.com

 

0-picture.gif?0.8950212570960419

Lien vers le commentaire

Je suis désolée de vous contredire mais moi je HAIE shakira !!!!!! :evil: !!!

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais elle est ANTISEMITES(je sais pas comment sa s'écrit) et elle a déclarée sur plusieurs radio:"Je préfère que des porcs écoutes mes chansons que des JUIFS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" :angry4:

Donc j'éspere que vous me comprenais.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...